Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Spawn more overlords !
CBL
L.A.mming
Admin 14169 msgs
Blizzard vient d'activer le spawning sur Starcraft 2: Heart of the Swarm et Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté. Le principe est tout simple : les joueurs dans une même party ont accès aux mêmes options multi (ou presque).

Par exemple un joueur possédant la Starter Edition jouant avec quelqu'un ayant Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté aura accès à tout le contenu multi. Et si l'un des deux joue par la suite avec quelqu'un ayant Starcraft 2: Heart of the Swarm, il pourra profiter du multi de l'extension.

Les joueurs "spawnés" n'auront pas accès au mode solo, aux clans/groupes et seront limités à la race imposée de la Starter Edition (en ce moment c'est Terran). Pour spawner un joueur, il suffit de l'inviter. Comme on peut avoir 15 personnes dans une party, on peut donc spawner 14 joueurs. En bonus, les joueurs possédant Starcraft 2: Heart of the Swarm reçoivent 25% d'XP en plus s'ils spawnent des gens. Vous savez ce que ça signifie : essaim de noobs en vue !

Lire la suite sur le site : Spawn more overlords !.
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 939 msgs
Bien que ça me paraisse être une feature née du bon sens, ça sonne étrangement généreux venant de Blizzard...
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
Si on avait les chiffres des ventes du jeu ca aurait surement plus de sens.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14169 msgs
Un million d'exemplaires en 48H.
Le spawn est une vieille tradition chez Blizzard. Ca date de Warcraft 2 et Starcraft.
 
Spawn more overlords !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews