Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Spacebase DF-9 déjà rentable (ou presque)
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Le développement de l'alpha de Spacebase DF-9 a coûté près de 400 000 dollars provenant de diverses sources : 75 000 du Indie Fund et le reste venant de tierces parties comme Humble Bundle, Hemisphere Games, make all, AppAbove Games, Adam Saltsman, The Behemoth, Morgan Webb et Rob Reid. Et probablement un peu de vous.

Le jeu est sorti sur Steam en Early Access et deux semaines plus tard les recettes du jeu dépassaient les 400 000 dollars initiaux. 85% des ventes provenaient de Steam et 15% du site officiel de Double Fine. Le jeu est toujours en développement dont les coûts sont assurés par les ventes de l'Early Access. Après un début en fanfare, le jeu est en train de s'enfoncer dans les charts et a disparu des stats.

Double Fine continue de bosser dur dessus. Un mois après la sortie du jeu, ils ont publié une première grosse mise à jour qui améliore le fonctionnement global du jeu, notamment les mécanismes permettant de créer de la bouffe et de la boisson.

Lire la suite sur le site : Spacebase DF-9 déjà rentable (ou presque).
 
Spacebase DF-9 déjà rentable (ou presque)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews