Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Space Siege : la démo est là
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Comme convenu, la démo de Space Siege a fait son apparition durant la nuit sur le site nZone. On la retrouve désormais un peu partout.

Pour un peu moins d'un Go, vous aurez droit à environ un quart d'heure de jeu, durant lequel vous tirerez mollement sur des aliens avec une mitraillette qui fait piou-piou, avant de vous greffer un bras bionique pour porter une grosse Gatling qui fait tac-tac-tac, tout en ramassant des bouts de ferraille pour améliorer vos skills et en tirant sur des bidons explosifs qui font voler les éléments du décor parce que c'est marrant.

Mon conseil du jour : messieurs de Gas Powered Games, arrêtez avec vos hack & slash mous, moches et chiants, concentrez-vous sur ce que vous faites de mieux : des STR de folie furieuse. Le monde vous en sera reconnaissant.

Lire la suite sur le site : Space Siege : la démo est là.
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
C'est bizarre j'aurais plutôt attendu de CBL cette remarque :)
 
Life
Membre Factor
Membre 112 msgs
pertinent zaza ! Vite un patch et une extension pour supcom je commence à plus en pouvoir là :)
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
bon on en peut pas modifs les touches clavier ce qui est plutot relou quand on est en AZERTY. Ca fait tres diablo du pauvre, mais bon en coop y a peut etre moyen de s'amuser. LEs menus sont super laids on dirait des huds pour consoles :\.

Pour résumer, jouez plutot à alien swarm...
 
jacques_benoix
Membre Factor
Membre 726 msgs
Crusader No Remorse en moins bien ?
 
Space Siege : la démo est là
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews