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Space Hulk Deathwing : les genestealers broient du noir
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Streumon s'apprête à envoyer la sauce des médias de leur Space Hulk Deathwing et nous tease avec un premier screenshot bien trop sombre.

Heureusement les copains de Nofrag ont envoyé quelques rayons gamma sur l'image histoire qu'on y voie quelque chose à la lumière du jour.

Full Disclosure : __MaX__, notre codeur en chef participe au développement du jeu en tant que sound designer. Nous ferons en sorte que cela n'influence pas sur notre traitement du jeu, mais il nous semblait néanmoins important de le mentionner.

MAJ: Ajout d'images supplémentaires, tout aussi sombres.

Lire la suite sur le site : Space Hulk Deathwing : les genestealers broient du noir.
 
Asmyrdhen
Membre Factor
Membre 18 msgs
L'ambiance est posée, ça fleure bon le sang coagulé de monstre sur la rouille métallique des couloirs lugubres... Hâte d'en savoir plus !
 
Groove_Salad
Membre Factor
Membre 353 msgs
Les quelques rayons Gamma, c'était de trop là ... Le rendu est dégueulasse !

Space Hulk Retouches. Voilà qui est mieux.
 
Atchoum_/
Membre Factor
Membre 176 msgs
Je compte sur vous et je vous fais confiance, merdez pas les gars.
 
Deman
Membre Factor
Membre 83 msgs
Juste pour informer que de nouveaux screens sont dispos ici :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.629702440438960.1073741829.509262849149587&type=1
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Hop, rajoutés. La vache, l'Unreal Engine 4 fait VACHEMENT BIEN le noir
 
nycoom
Membre Factor
Membre 586 msgs
l'ambiance sonore a l'air bien naze
 
Ikaru
Membre Factor
Membre 176 msgs
Attendez, c'est quand même pas un FPS, putain ?

En priant que ça ne soit pas le cas, quelqu'un peut m'expliquer comment un studio indé a pu avoir les droits sur une licence aussi prestigieuse ?
 
Deman
Membre Factor
Membre 83 msgs
Ikaru a écrit :
Attendez, c'est quand même pas un FPS, putain ?

En priant que ça ne soit pas le cas, quelqu'un peut m'expliquer comment un studio indé a pu avoir les droits sur une licence aussi prestigieuse ?


Si c'est un FPS (je ne vois pas le problème)
Et c'est Focus qui a chopé la license (enfin comme beaucoup d'éditeurs) et qui a du pensé que Streum On connaissait bien l'univers et le gameplay FPS
 
das_Branleur
Membre Factor
Redac 950 msgs
Ikaru a écrit :
Attendez, c'est quand même pas un FPS, putain ?


C'est de l'humour? De l'humour Juif ?
Parce que Space Hulk c'était pas QUE un fps, mais ça l'était aussi vachement, quoi...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Non Space Hulk, c'est avant tout un jeu de plateau tactique. (mais moi j'aime les bons FPS, alors ça me va si c'est un bon FPS)

Secondo, nycoom, non seulement l'ambiance sonore à l'air bien naze, mais en plus il doit manquer 98% des sons, le type qui s'en occupe passe son temps à jouer à Diablo.

Troisiémo (ouais, c'est comme ça), super classes les premières images, même si y'a de l'AA x1686512.
 
Ikaru
Membre Factor
Membre 176 msgs
das_Branleur a écrit :
Ikaru a écrit :
Attendez, c'est quand même pas un FPS, putain ?


C'est de l'humour? De l'humour Juif ?
Parce que Space Hulk c'était pas QUE un fps, mais ça l'était aussi vachement, quoi...

Porte nawak. Je joue a 40K depuis mes 14 ans, Space Hulk, c'était de la reflexion au tour par tour ou le moindre faux mouvement ou lancer de dés foireux signifiait se faire acculer et mettre en pièces. Chaque perte de terminator était irremplaçables (compétences et armes uniques) et comme les vagues sont généralement infinis, il était pas question de camper une salle mais bel et bien de foutre le camp.

Complétement opposé à l'idée d'un fps. Putain, ils auraient pu sortir quelque chose d'intelligent et au lieu de ça ? Un Alien VS Terminator. Pour la peine, j'espère qu'ils oublieront de foutre un mode multi où les joueurs pourraient se la mesurer en ligne, ça fera chuter les ventes.

Deman a écrit :
Ikaru a écrit :
Attendez, c'est quand même pas un FPS, putain ?

En priant que ça ne soit pas le cas, quelqu'un peut m'expliquer comment un studio indé a pu avoir les droits sur une licence aussi prestigieuse ?


Si c'est un FPS (je ne vois pas le problème)
Et c'est Focus qui a chopé la license (enfin comme beaucoup d'éditeurs) et qui a du pensé que Streum On connaissait bien l'univers et le gameplay FPS


Tu ne verrais pas de problème à ce que Doom soit un jeu ou tour par tour, que Battlefield soit un jeu de stratégie, half life, un jeu de cartes ou que Unreal Tournament soit un puzzle, dans ce cas.

Si je ne suis pas clair: Faire un FPS bourrin et idiot dans un univers où préserver ses ressources était vitale, c'est de l'hérésie. Tant mieux si vous n'avez pas connu le jeu sur table, vous ne savez pas à coté de quoi vous êtes passés. Moi, ça fait des années que j'attends une adaptation de space hulk, comprenez ma déception.
 
Deman
Membre Factor
Membre 83 msgs
Ikaru a écrit :
Tu ne verrais pas de problème à ce que Doom soit un jeu ou tour par tour, que Battlefield soit un jeu de stratégie, half life, un jeu de cartes ou que Unreal Tournament soit un puzzle, dans ce cas.

Si je ne suis pas clair: Faire un FPS bourrin et idiot dans un univers où préserver ses ressources était vitale, c'est de l'hérésie. Tant mieux si vous n'avez pas connu le jeu sur table, vous ne savez pas à coté de quoi vous êtes passés. Moi, ça fait des années que j'attends une adaptation de space hulk, comprenez ma déception.


Je crois surtout que tu t'emballes un peu vite et que tu limites un peu le genre FPS à un truc de bourrin sans neurones. Les FPS tactiques ça existe et d'ailleurs si tu avais lu un peu les previews du jeu, les devs tentent de s'en approcher avec un système de placement des terminators en début de partie, système d'ordres pour ses coéquipiers, choix des armes définitif pour chaque chapitre, portes qui peuvent être détruites ou condamnés etc...
Après je n'ai pas vu le jeu tourner et ce sera peut être pas le cas dans la version finale, mais je pense que toi aussi tu tires des conclusions hâtives.
 
Ikaru
Membre Factor
Membre 176 msgs
Hé, j'ai appris l'adaptation aujourd'hui même par factornews.

Je prends pas beaucoup de risques en pensant qu'un FPS tactique ne demandera pas exactement la même réflexion ni n'impliquera les mêmes conséquences qu'un jeu au tour par tour. Retrouver le gameplay d'un Rainbow Six dans un jeu de plateau, je ne suis pas le seul que ça inquiète.

Mais t'as raison, je vais suivre ça de près et laisser sa chance au produit. J'aime bien le travail de Streumon, après tout.
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4755 msgs
Tu ne verrais pas de problème à ce que Doom soit un jeu ou tour par tour, que Battlefield soit un jeu de stratégie, half life, un jeu de cartes ou que Unreal Tournament soit un puzzle, dans ce cas.

Bah oui, pourquoi pas ? Il y a d'ailleurs un jeu de plateau Doom en tour par tour, des jeux de stratégie militaire il doit y en avoir des tas, des jeux de cartes dérivés d'autres univers pareil.

En plus il y a déjà un jeu space hulk en tour par tour sorti il y a 1 an ou 2, ça ne sert à rien d'en faire un second si tôt.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
En te lisant Ikaru, j'ai l'impression de lire les mecs qui nous ont bombé pendant des heures avec le faux problème de herbe à pipe du Seigneur des anneaux.

Et puis bon, un jeu de stratégie est sortit, et pourtant... c'était médiocre dans les meilleurs des moments.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4801 msgs
Oui, faut pas risquer l'overdose de Genestealers quand même. Par exemple The Secret Life of Walter Mitty ça commencait déjà à être trop.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Voila l'adaptation telle quelle du jeu space hulk. Les critiques sont unanimes: En jeu de plateau, ça passe, mais retranscrire le jeu de plateau sur pc en ne changeant rien, et bien ça devient très vite chiant.
 
Ikaru
Membre Factor
Membre 176 msgs
Daedalus29 a écrit :
Voila l'adaptation telle quelle du jeu space hulk. Les critiques sont unanimes: En jeu de plateau, ça passe, mais retranscrire le jeu de plateau sur pc en ne changeant rien, et bien ça devient très vite chiant.

ça me parait assez évident. Space Hulk, ça se résumait pas vraiment buter du tyrannide dans des couloirs, on avait des fiches de personnages, des scénarios etc et on ne retrouvera pas la même richesse dans une adaptation en FPS, tactique ou non. C'est tout ce que je blâme: L'appauvrissement d'un univers, ça peut être un bon FPS, ça sera pas un bon Space Hulk, je ne sais si c'est clair.

Autant donner un autre nom au jeu, pour le coup, j'aurais même été plutôt enthousiaste.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1333 msgs
L'univers Space Hulk a l'air chiant comme la mort.
J'aurais préféré un truc plus original.
 
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