Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Space Engineers fait un tabac
Marc
Membre Factor
Redac 302 msgs
Le Minecraft spatial indé Space Engineers cartonne sur l'Early Acces avec 500k copies vendues en sept mois. Voici un nouveau trailer pour fêter ça.

Lire la suite sur le site : Space Engineers fait un tabac.
 
Morty
Membre Factor
Membre 577 msgs
Je fais partie des acheteurs, mais je suis pas mal déçu. Il n'y a pas de progression dans le crafting, et on ne peut pas démarrer de rien car certains matériaux sont juste impossible à créer (oeuf/poule). Les quantités sont un peu stupides pour créer les différents objets, ce qui rend le transport/la construction très pénibles, même en diminuant le réalisme.

Le mode survival nécessite donc encore pas mal de boulot.
 
tararan
Membre Factor
Membre 237 msgs
merci morty , pile poil ce que je voulais : un avis sur le jeu

Je vais attendre un peu encore , le coté fastidieux du craft/construction ressort quasiment à chaque avis recu.
 
Space Engineers fait un tabac
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews