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Soulcalibur VI revient dans l'arène
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 2251 msgs
Demie surprise, mais surprise quand même, Bandai Namco a profité des The Game Awards 2017 pour présenter Soulcalibur VI, prévu sur PS4, Xbox One et Steam courant 2018. Il aura donc fallu attendre 5 ans pour revoir cette licence, qui cette fois-ci, tournera sous Unreal Engine.

Un nouvel épisode qui se laisse découvrir par un combat mettant en scène Mitsurugi contre la magnifique Sophitia, terminant le un teasing d’un nouveau personnage. Les plus fans de la série auront de suite remarqué la jeunesse de ces personnages, ainsi que les vêtements ressemblant beaucoup à ceux du mythique épisode 1. Autre petite info, ce Soulcalibur VI intégrera un système nommé Reversal Edge, qui n’est autre qu’une mécanique de contre-attaque. A voir ce que cela donne manette en main. 

Lire la suite sur le site : Soulcalibur VI revient dans l'arène.
 
Thaudias
Membre Factor
Membre 179 msgs
Wow le jeu est d'une laideur ! On est loin des premiers, qui foutaient une claque à chaque opus.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4848 msgs
Thaudias a écrit :
Wow le jeu est d'une laideur ! On est loin des premiers, qui foutaient une claque à chaque opus.


Ouate ? J'aimerais bien voir un référentiel de ce que tu considère "wahou trop bien" par rapport à ca par exemple. Non parce qu'il y a un monde entre "d'une laideur" et "ça pourrait être mieux" ou "les premiers étaient hallucinants parce qu'ils sont sortis sur des nouvelles gen en général" ou encore "ma nostalgie m'empêche d'être relativement objectif".
 
Crusing
Membre Factor
Membre 3915 msgs
Surtout que c'est pas comme si c'était le cas de tous les versus fighting "3D" (hors Arc System Works) de ne plus etre des vitrines techno ou des claques depuis quoi ? la xbox 1 ?
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 1446 msgs
C'est pas loin de ressembler à de la PS3 HD quand même.

Avoir ça dans un jeu de baston...


...à une époque où les open world affichent ça :

C'est pas très glorieux, mais je suppose que c'est le prix à payer pour obtenir 60 FPS sur ces consoles anémiques.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 4848 msgs
Non mais déjà de base, les Soul ont toujours privilégié les personnages et le système de particules en avant plan par rapport à tout le reste. Je préfère avoir des personnages vraiment bien fait sur un jeu de bagarre qu'un arrière plan de malade exception faite d'une chose : faut que le background soit vivant, mais bon ça ça n'a jamais été un problème pour ces titres (remember le radeau de Soul Cal premier du nom).

Après, on peut toujours se palucher sur les histoires de SSAO et autres, mais est-ce bien nécessaire dans ce genre eing ?
 
Soulcalibur VI revient dans l'arène
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