Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SoulCal V se la joue perso
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Comme les précédents opus (et un bon paquet d'autres jeux de baston), Soul Calibur V proposera de créer son personnage. Namco s'est dit qu'il fallait bien une vidéo de cinq minutes pour présenter cela.

Lire la suite sur le site : SoulCal V se la joue perso.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
En espérant que les armures ne se pètent pas en trois coups pour se retrouver avec des persos à poil !
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
Question de point de vue mais je considère que c'est ce genre d'éditeur qui tue complètement la patte graphique. Tous les persos partent de la même base, aucune modélisation spécifique. Faut pas s'étonner ensuite que tous leurs persos se ressemblent.

Bon hormis ça l'éditeur est ultra complet, je reconnais. Il s'agit quasiment d'un outil de dev mis à disposition des joueurs. Pour les fans de custom, c'est cool.
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Suffit d'avoir un éditeur comme celui de Tekken 6. Y a suffisamment de contenu pour contenter autant ceux qui veulent jouer à la poupée que ceux qui veulent faire des trucs ridicules. Et ça respect le design de chaque perso.
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
Vardemis a écrit :
En espérant que les armures ne se pètent pas en trois coups pour se retrouver avec des persos à poil !


Si les choses ne changent pas de la version montrée à la Paris Games Week (testé sur 3 matchs de 5 rounds), les armures lâchent sans que ce soit abusé. De souvenir il fallait vraiment faire de grosses attaques pour que ça casse. Et aucun perso n'a finit à poil.

En même temps les combats sont tellement flashy qu'on finit par ne plus trop voir les détails de son perso dans la mêlée.
 
SoulCal V se la joue perso
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews