Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Soul Calibur V : du gameplay en vidéo
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Les protagonistes de Soul Calibur V reviendront en 2012 jouer avec tout un tas d'objet pointus. Pour nous faire patienter, Namco nous propose un trailer avec les premières images ingame, et ça a l'air d'avoir la patate.

On rappelle que l'histoire de ce cinquième opus se déroulera 17 ans après le précédent volet; on est donc curieux de voir les effets de la gravité sur la petite Ivy.

Lire la suite sur le site : Soul Calibur V : du gameplay en vidéo.
 
azedean59
Membre Factor
Membre 147 msgs
Franchement...bof...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
C'est pas le jeu qui est bof là... C'est le trailer. La qualité est moisie, on voit quasi rien a part apparemment un nouveau système de limite ou furie. Faut qu'ils envoient un truc qui poutre là !
 
pingoo1
Membre Factor
Membre 234 msgs
Aucune amélioration là.
Vivement l'annonce des prochaines consoles qu'on avance un peut
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Bein c'est constant quoi, tout pareil, et la zik toujours aussi inspirée.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
pingoo1 a écrit :
Aucune amélioration là.
Vivement l'annonce des prochaines consoles qu'on avance un peut


C'est parce que tu ne t'arrêtes qu'au visuel (et pour le coup, c'est violent, surtout qu'ils ont repris au pixel près un niveau du 4) ; car au niveau du gameplay, les mécanismes semblent avoir subit pas mal d'évolutions (une sorte de super, des parry/counter différent de la guard attack, les mouvement verticaux sont extrêmement rapide, etc.).
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Tout sauf des vieux ultra finish à la con comme dans le IV !
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
Ouais ils ont l'air d'avoir bien tout bousculé, c'est quand même plutôt encourageant. Par contre c'est un peu grillé qu'ils veulent se rapprocher subtilement du gameplay 2D de SF parce que tout le monde a découvert le jeu de baston avec SFIV...
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
Vardemis a écrit :
Tout sauf des vieux ultra finish à la con comme dans le IV !


C'était chaud à sortir ça non ? fallait pas que l'opposant il lui manque un bout d'armure et que tu sois proche de crever ? Enfin dans les parties que j'ai faite, j'ai rarement vu ces coup là. (bon j'ai jamais fais de compét ou quoi)

Et vraiment, je comprendrais jamais pourquoi tout le monde trouve SF4 si génial... j'ai du trop jouer à l'ému neogeo :)
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Il fallait juste briser la garde. En gros, taper jusqu'à ce que la jauge verte en forme de boule, à côté de la barre de vie, tombe dans le rouge et explose. Pas impossible, mais en ligne, dans mes souvenirs c'était rare. C'est surtout que ces animations étaient vraiment d'une nullité...pf, et là ça puducu.

Je viens de me rappeler que le Online était vraiment à chier, entre le lag, et la capacité d'attendre que l'adversaire choisisse son personnage pour en prendre un plus adapté...la blague! Et tous les mecs qui se déconnectent avant de perdre une partie...

Toutefois, cela reste un très bon jeu de combat, surtout quand tu joues en lan avec des amis qui savent y jouer.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
Vardemis a écrit :
Il fallait juste briser la garde...


Ah oki, pourtant j'étais presque sûr que dans le story mode, il te demandait de virer un bout d'armure. Du coup je le tentais jamais en versus, vu que c'était limite impossible.

Tout ce que je veux dans ce SC5, c'est de pouvoir retaunter de façon différentes en appuyant sur un bouton pendant les loading. in-dis-pen-sa-ble
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Pas impossible pour le story mode, je me souviens qu'il y avait, pour certains niveaux, des achèvements à réaliser. Du style " L'adversaire est imbattable, sauf avec des wall combos, des chopes, etc".

Après pour le versus, le moyen le plus rapide était de donner quelques coups sur la garde avec des coups guard break (éclair bleu) qui te pompaient bien ta jauge. Jauge que tu pouvais remonter en faisant des guard impact (Genre 4G ou 6G)
 
Soul Calibur V : du gameplay en vidéo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews