Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Soul Calibur PSP se dévoile
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Après le poids des mots, le choc des captures. Voici donc quelques images et une vidéo de Soul Calibur : Broken Destiny, le futur opus PSP de la série où deux dizaines de gugus luttent pour le contrôle d'une épéé moche.

Les captures sont déjà sympa mais la vidéo laisse présager d'un jeu vraiment beau à l'instar des versions console de salon. Si vous vous demandez qui est le crétin sur le premier et seul artwork de cette galerie, c'est Dampierre forcément.

Lire la suite sur le site : Soul Calibur PSP se dévoile.
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
le perso de l'artwork, c'est censé être un français ? ça expliquerait les grenouilles sur la chaise ...
ils sont vraiment de mauvais gout ...
 
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
J'hésite à répondre oui. Le nom fait français mais le perso ressemble vraiment à rien. On dirait une version pimp de Waluigi.
 
DoppleGanker
Membre Factor
Membre 74 msgs
Les jeux de castagnes voila pourquoi j'ai acheté ma psp !
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
J'pense que c'est le fameux maître de voldo ...

En tous cas ce taper du soul comme un autiste sur sa psp j'vois pas trop l'intérêt. A moins d'avoir des potes bourgeois, c'est quand même plus simple de passé sa deuxième manette.
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 896 msgs
Il ressemble au méchant dans Hudson Hawk

 
Soul Calibur PSP se dévoile
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews