Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Soul Calibur IV : beyond good & evil
CBL
L.A.mming
Admin 14205 msgs
GameStop a déniché ce qui semble être les jaquettes de Soul Calibur 4. A l'instar de Soul Calibur 2, ils ont mis le personnage exclusif à chaque version sur la jaquette. Pour la version PS3, on trouve trois personnages maléfiques : Nightmare, Ivy et Dark Vador tandis que la version 360 montre les héros du bien que sont Siegfried, Hilde et Yoda. Y'aurait-il un message caché de la part de Namco ?

Par ailleurs, le dernier Famitsu a dévoilé un nouveau personnage pour le jeu : Scheherazade au look ... particulier. On peut apercevoir Elvis Maxis sur la page de droite.

Lire la suite sur le site : Soul Calibur IV : beyond good & evil.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Autant je n'avais rien contre la présence de Yoda et Dark Vador dans le jeu, en tant que simples persos bonus, je trouvais ça marrant ; mais alors les coller carrément sur les jaquettes, ça par contre, c'est très nul.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14205 msgs
Je l'ai ajouté à la news : ils avaient fait pareil pour SC 2. C'était juste un peu plus classe.

...

Je viens de penser à un combat Yoda/Astaroth. Ca va être ridicule :)
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Sauf que Yoda a l'air beaucoup plus méchant sur la jaquette 360 que Dark Vador. En plus, ils les mettent en haut de jaquette pour bien faire vibrer les geeks star wars...

Et oui, c'est très nul.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Comme Star Wars.

/flame on
 
metalkad
Membre Factor
Membre 173 msgs
Sony cay le mal, j'lai toujours dit...
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Ca me dérange pas plus que ça, une jaquette reste une jaquette les filles, c'est pas ça qui m'empêchera de l'acheter ...

... Mais quitte à polémiquer, très franchement, sans même parler de la présence de Yoda et Vador dessus, les jaquette sont légèrement à chier. On dirait des fake fait pas un fanboy avec tous les artwork qu'il à pu trouver sur Soul IV.

Edit : J'pense pas qu'il ai de message caché, au contraire, vu que pour Soul2 ils avaient fait l'inverse : Xboîte souledge et PS2 Soucalibur ... Même si ça restait plutôt équilibré vu la nature des perso sur les jaquettes respectives.

 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Dante, de Devil may cry, en combattant ce serait une bonne idée pour le prochain tiens.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Et Christophe Lambert aussi !
 
Capitaine Al Batard
Membre Factor
Membre 43 msgs
Skizomeuh a écrit :
Et Christophe Lambert aussi !


En Vercingetorix !
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
tss... Jean claude Vandamne et sa super attaque : cassage de noix entre les fesses ! Ca, ça tuerait tout.
 
Soul Calibur IV : beyond good & evil
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews