Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Soul Calibur 4 tranche en images
Joule
Big boss
Admin 8920 msgs
Ubisoft, le distributeur européen de Soul Calibur 4, confirme la présence de trois nouveaux personnages dans le jeu de combat de Namco. Il s'agit de Rock, Talim et Yoshimitsu. Ca fait une impression étrange, une fournée de screenshots de ce jeu de combats sans poitrine opulente, quand même.

On rappelle que Soul Calibur 4 sortira le 31 juillet prochain sur PS3 et X360.

Lire la suite sur le site : Soul Calibur 4 tranche en images.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1356 msgs
mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu TALIIIIIIIIIIIIM !

Même si ce n'est pas une surprise qu'elle soit là, c'est le perso que je preferai jouer , avec ivyyyy-la-cochonne
 
Evilspell
Membre Factor
Membre 766 msgs
Talim est une p*te.
Sinon graphiquement c'est hyper sex, j'dirais même que ça à l'air beaucoup mieux fait que sur les quelques vidéos in game diffusé jusqu'à présent. 'Toshopé ?
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 492 msgs
En tout cas ils ne sont pas avares sur le nombre de persos, contrairement à Tecmo :p
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
tous les screens SC4 ont un aspect "délavé", c'est super désagréable, surtout comparé aux précédents opus aux couleurs plus flashy
 
Choucroute
Membre Factor
Membre 54 msgs
Pour le coup les couleurs ont l'air d'être quand même bien flashy sur certains persos, notamment Nightmare qui, dans sa nouvelle version avec les grosses dents kitsch, me fait penser à un jouet Ghostbusters.

Mais à part ça, ça laisse présager du bon, ça tombe moins dans le n'importe quoi graphique que le 3 qui était pour le coup trop flashy. La direction artistique était bien étrange, c'était un gros festival de couleurs fluo dans tous les sens. Et la création de personnages customisés n'arrangeait pas vraiment les choses.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
SC3 était pour moi le plus beau artistiquement de tous: l'aube brumeuse dans le niveau se passant sur un radeau dans les douves (celui de Siegfrid je crois), celui se déroulant sous un moulin qui déverse des cascades d'eau avec un panarama magnifique à l'arrière plan (talim), les temples et collines chinoises dans le niveau de Kilik...

Pour le coup, je trouve que Nightmare n'a plus aucune classe: il fait, comme tu le dis justement, jouet en plastique, ça craint à mort. Pour le charisme qu'il avait dans le 1er Soul Calibur, on repassera...

ça, les couleurs fades et les persos star wars bidons, ça me donne VRAIMENT pas envie. J'espère au moins qu'il y aura une refonte majeure du gameplay et des innovations pour apporter de la fraicheur, parce que j'en ai franchement marre de jouer presqu'au même jeu à chaque fois de ce point de vue.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2690 msgs
C'est vrai qu'ils prennent un direction plus cartoon. C'est plutôt réussi mais je regrette un peu le fond cohérent et la base historique des premiers opus.
 
Soul Calibur 4 tranche en images
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews