Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Soul Bubbles : bulle doseur
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Voici une nouveau souffle d'images de Soul Bubbles, le projet du studio français Mekensleep à venir sur Nintendo DS. Il s'agira de manier habilement une petite bulle dans des décors afin de lui faire franchir divers obstacles dans les huit mondes colorés qui comporte le jeu. On appréciera au passage l'.

Soul Bubbles devrait sortir au printemps en Europe.

Lire la suite sur le site : Soul Bubbles : bulle doseur.
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 259 msgs
Héhé, j'avoue l'écran disclaimer j'aime :p Ca me rappel les titres début des années 90 !

A part çà le concept à l'air rigolo, le côté un peu brut de la réalisation 2D me plait assez.

Maintenant si j'ai bien compris, y a intérêt à avoir de bons poumons s'il faut souffler tout le temps !

En tout cas il faut apprécier l'initiative de ces petites boites françaises, et je leur souhaite tout le bien possible, à moindre échelle c'est ce qui fait de futurs beaux succès, comme Arkane Studio qui ont commencé à 3-4 il me semble, parti d"un concept, et voilà où ils en sont !

Vivement une vidéo !
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
On ne souffle pas avec le micro de la DS, on crée un souffle de vent avec le stylet. C'est plutôt reposant, en fait.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
ils ont oublié "WWII conflict" dans le disclaimer
 
Nadeo
Membre 331 msgs
j'ai eu la chance de pouvoir jouer au jeu, et c'est un jeu extra. Je commencais à penser que d'attendre des jeux agréables comme cela c'était de la nostalgie, mais c'est, selon moi, un jeu dans la veine des superfrog, rick dangerous et premier ray man. Avec en plus, le fait que le jeu sait rester simple et prenant: sacré réussite à ce niveau.

bon, je connais le studio, mais je le pense vraiment.

Florent de Nadeo, un autre petit studio français comme qu'ils disent ^_^
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 259 msgs
Nadeo a écrit :

Florent de Nadeo, un autre petit studio français comme qu'ils disent ^_^


HS mais vive Vous et TM(N) pour ma part :p
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Nadeo a écrit :
Florent de Nadeo, un autre petit studio français comme qu'ils disent ^_^


et

Gurvy a écrit :
HS mais vive Vous et TM(N) pour ma part :p


Bienvenue dans le monde merveilleux des Bisounours.

Sinon, le jeu me fait énormément penser à Spindizzy, un vieux jeu CPC. Un peu le même principe, sauf que les obstacles étaient remplacés par du vide, fallait anticiper l'inertie du machin qu'on faisait bouger (j'imagine comme pour la bulle) en suivant un parcours prédéfini. C'est bien qu'ils reviennent un peu à des principes old-school qui ont fait leurs preuves.
 
Nadeo
Membre 331 msgs
merci Gurvy

spindizzy, c'est davantage prise de tête, mais j'avais beaucoup aimé. Pour ma part, ça s'appellait spindizzy world sur amiga et ça utilisait 100% de la physique d'inertie.

PS: vive les bisounours! ils convertiront les trolls grâce à leur coeur magique, mouhahahaha. Bon, forcément, sur factor, ça fait tache (ceci est du troll ^_^)
 
Soul Bubbles : bulle doseur
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews