Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sortie de Shadowbane : Throne of Oblivion (maj)
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
Rien à voir avec la news, mais je trouve que ca casse tout de lire "[i]Parallèlement à Dark Age of Camelot [...][/i]" sachant que la news concernant DaoC se trouve en fait [u]après[/u] cette news-ci, même si l'heure est correcte. Je comprends bien que dans un soucis d'esthétisme il soit plus avantageux de regrouper les "autres news"... mais ca fait bizarre, à mon sens.

Lire la suite sur le site : Sortie de Shadowbane : Throne of Oblivion (maj).
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Parallèlement à Dark Age of Camelot, c'est Shadowbane: Throne of Oblivion qui est aussi disponible en Amérique du Nord depuis hier. Cette seconde extension de Shadowbane, succès mitigé s'il en est un, comprendra gratuitement la première, The Rise of Chaos.<br><br>Rappelons que Trone of Oblivion rajoute des compétences pour les sièges de cités, une nouvelle race, les Vampires, et améliore les graphismes du titre.<br><br><strong class="bbcComsStrong">Update</strong> : La liste des modifications et améliorations qu'apporte l'extension est disponible <a class="bbcComsLink" href="http://chronicle.ubi.com/Articles/News/20041207_patchnotes.htm">sur le site officiel</a>.
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Soit British dit n'importe quoi, soit la news a été modifiée.
 
British
Casse-couilles
Membre 364 msgs
Elle a été déplacée :]
Je présume que ca vient de la mise à jour, puisque la date a changé.
 
Sortie de Shadowbane : Throne of Oblivion (maj)
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews