Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Soren Johnson monte un nouveau studio
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Si le nom Soren Johnson ne vous dit rien, il est temps de vous instruire. C'était le lead designer de Civilization IV, l'opus qui a transcendé la licence. Tous les game designers en herbe devraient regarder le making of du jeu avec un paquet de mouchoirs et de la lotion pour les mains. Après Civ IV, il s'est un peu perdu. Il a commencé par bosser sur Spore avant de rejoindre Zynga Baltimore qui a fermé il y a peu.

Avec le soutien financier de Stardock via le Stardock Strategic Investment fund, Soren a donc fondé son propre studio : Mohawk Games. Il a été rejoint par Dorian Newcomb, animateur en chef sur Civilization IV. Le dynamic duo bosse une STR ayant pour nom de code Mars. Il est question de construire une colonie sur Mars et de vaincre les colonies ennemies mais plus de manière économique que militaire. Il faudra contrôler les ressources et littéralement racheter les colonies adverses. Le jeu cite l'antique M.U.L.E. comme inspiration première et tournera sous Nitrous.

Lire la suite sur le site : Soren Johnson monte un nouveau studio.
 
MisterPants
Membre Factor
Membre 64 msgs
Mars + STR + MULE... Ça sent bon, ça !
 
Soren Johnson monte un nouveau studio
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews