Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sony lance sa PlaystaCon
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
La QuakeCon et la BlizzCon font école : Sony lancera cette année son propre événement communautaire, le PlayStation Experience, qui se tiendra les 6 et 7 décembre à Las Vegas.

Pour 50$ la journée / 90$ les deux jours, les visiteurs pourront mettre les mains sur les jeux à venir, rencontrer des développeurs (pas de détails pour le moment), et acheter des goodies rares. Sony laisse entendre que de grosses annonces seront faites, et on pense à la récente rumeur, bien floue, qui indiquait que deux "grosses exclues" seraient annoncées en décembre chez Sony.

Plus de détails à venir le 20 octobre.

Lire la suite sur le site : Sony lance sa PlaystaCon.
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
Y'avait déjà le pendant de la BlizzCon chez Sony Online Entertainment : le SOE Live (ex Fan Fair), qui se tient aussi à Vegas. L'an dernier j'ai fait les deux, et j'ai largement préféré l'ambiance du SOE Live à celle de la BlizzCon...
 
Butagaz
Membre Factor
Membre 388 msgs
Je fréquente pas du tout les confs de ce type, mais c'est quoi en moyenne le prix du billet ? (type quakecon, blizzcon, minecon,...)
 
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Butagaz > Pour la BlizzCon, c'est 199$. J'avoue que je n'ai aucune idée pour la Quakecon.
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 530 msgs
Ça fait 20ans que c'est la Playst'a cons..., depuis la sorties de la PS1 excatement.
 
Sony lance sa PlaystaCon
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews