Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sony dévoile les jeux jouables au TGS
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Tandis que tous les yeux sont rivés sur les évènements de la Game Convention à Leipzig, Sony prépare tranquillement le Tokyo Game Show qui aura lieu du 22 au 24 septembre et dévoile les jeux qui seront présentés et surtout jouables sur PS3 et PSP.

Pas moins de 27 titres rien que pour la PS3 dont certains poids lourds tels que Devil May Cry 4 et le désormais célèbre Heavenly Sword. On notera tout de même l'absence de Resident Evil 5 chez Capcom. Liste détaillée après le lien.

Lire la suite sur le site : Sony dévoile les jeux jouables au TGS.
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Y'a bon sur PSP en tout cas.
 
Sony dévoile les jeux jouables au TGS
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews