Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sony croque Guerrilla Games
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
On le sentait venir suite à l'annonce de l'exclusivité accordée par Guerrilla Games aux plateformes Sony, et c'est donc arrivé : le second a bouffé le premier. Guerrilla Games fait donc désormais partie des développeurs internes à Sony.

Comme prévu, le studio néerlandais planche actuellement sur une version PSP de Killzone, ainsi que sur son autre Killzone prévu pour la PS3. Ils vont encore en bouffer pendant quelques temps...

Lire la suite sur le site : Sony croque Guerrilla Games.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 548 msgs
J'avais vu un reportage avec killzone 1 tournant sur les plateformes de développement de l'époque et franchement, avec des textures haute def, c'était très joli tout ça. Maintenant, de là à ne plus faire que du killzone, bonjour l'angoisse.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
A la fin les mecs vont avoir que du gris dans les yeux !
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 497 msgs
ils ont aussi fait shellshock il me semble, qui est multiplateforme, a leur début. ils ont pas fait des jeux mémorable, mais a priori sony a confiance dans leur travail, c'est peut étre bon signe, et puis ils ont de l'idée.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Mais comme disait Lao Tsu, l'échec est le fondement de la réussite ! Donc s'ils ne se sont pas vraiment plantés, vont ils vraiment réussir ? ca m'interpelle quelque part ça.
 
Sony croque Guerrilla Games
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews