Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sony casse les prix
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le géant japonais Sony vient d'annoncer avoir l'intention de baisser le prix de la PS2 et de la PSOne aux Etats-Unis. De 299$ actuellement, sa machine nouvelle génération passera à 199$, soit le même prix que la Gamecube, tandis que sa "vieille" PSOne tombera de 99$ à 49$. Du coup, Nintendo pourrait également revoir à la baisse le prix de sa dernière console. Quant à Microsoft, il se pourrait qu'il aligne le prix de sa X-Box sur celui de la PS2. Tout cela ne concerne pour le moment que les USA.

Oui, ça devient assez dément, bientôt les consoles seront sûrement données et il n'y aura plus ensuite qu'à acheter les jeux. C'est certain, l'E3 risque de nous réserver pas mal de surprises.

Lire la suite sur le site : Sony casse les prix.
 
Sony casse les prix
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews