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Sony annonce la PS4 Pro
Crusing
Membre Factor
Membre 2663 msgs
thedan a écrit :
Dans certains jeux, tu pourras choisir tes options.... Tomb Raider par exemple : http://www.gamekyo.com/newsfr67017_rise-of-the-tomb-raider-choix-des-parametres-sur-ps4-pro-2-videos-4k.html

D'ailleurs le HDR a pas été présenté sur Half Life2 Lost Coast en ... 2005 ?

D'ailleurs une question le HDR, on l'a sur les écrans pc ou pas? Parce que d’après ce que j'ai compris, le HDR sur tv n'a même pas encore de norme...

Non clairement Sony veut pas casser son public mais veut en meme temps répondre aux dev sur le surplus de puissance...

Ayant un PC très récent et HdG, je peux te dire qu'ils vont devoir faire des compromis pour faire tourner RotR en 4K sur une console.

Et oui : leur HDR c'est une trouvaille marketing. Si il faut c'est carrément une option à cocher qui active un filtre genre sharpen+exposure, vraiment.

Ca me fait penser aux pubs pour des TV haut de gamme qui te disent "regardez cette pureté d'image" alors que tu la regardes sur ton écran grandin hdready 32" de 100€. Mais en pire.
 
MaVmAn
Membre Factor
Membre 427 msgs
Cette présentation hier avec extraits de jeux en version PC pro, ce nouveau design, ça donne bien envie d'acheter une PS4...classique.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1509 msgs
Crusing a écrit :
thedan a écrit :
Dans certains jeux, tu pourras choisir tes options.... Tomb Raider par exemple : http://www.gamekyo.com/newsfr67017_rise-of-the-tomb-raider-choix-des-parametres-sur-ps4-pro-2-videos-4k.html

D'ailleurs le HDR a pas été présenté sur Half Life2 Lost Coast en ... 2005 ?

D'ailleurs une question le HDR, on l'a sur les écrans pc ou pas? Parce que d’après ce que j'ai compris, le HDR sur tv n'a même pas encore de norme...

Non clairement Sony veut pas casser son public mais veut en meme temps répondre aux dev sur le surplus de puissance...

Ayant un PC très récent et HdG, je peux te dire qu'ils vont devoir faire des compromis pour faire tourner RotR en 4K sur une console.

Et oui : leur HDR c'est une trouvaille marketing. Si il faut c'est carrément une option à cocher qui active un filtre genre sharpen+exposure, vraiment.

Ca me fait penser aux pubs pour des TV haut de gamme qui te disent "regardez cette pureté d'image" alors que tu la regardes sur ton écran grandin hdready 32" de 100€. Mais en pire.


Je suis sur que ça va sortir en 4k,.... Upscalé , dégueulasse mais ça va sortir...Aprés, je lisais un article sur les numériques du mec qui est depuis parti sur webmédia et qui disait en gros que le HDR est une superbe techno mais qu'aucune dalle actuelle est capable de l'utiliser http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/point-sur-hdr-high-dynamic-range-televiseurs-a2267.html Enfin l'article date d'un an...
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2674 msgs
Non mais surtout, aucun joueur n'attend le HDR dans ses jeux comme la feature indispensable.
 
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 529 msgs
Laurent a écrit :
Non mais surtout, aucun joueur n'attend le HDR dans ses jeux comme la feature indispensable.


Hahaha pauvre naif, tu ne connais pas le pouvoir du (matraquage) marketing de sony...

Dans quelques semaines (jours), l'armée des fanboyz de la marque en auront plein la bouche du "HDR"...

;(
 
commode
Membre Factor
Membre 1177 msgs
MaVmAn a écrit :
Cette présentation hier avec extraits de jeux en version PC pro, ce nouveau design, ça donne bien envie d'acheter une PS4...classique.


Perso' c'est mon projet, chopper une PS4 "normal" pas cher en attendant tranquillement Persona5 en jouant a Bloodborne.
J’espère une bonne braderie...
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 873 msgs
thedan a écrit :
Sinon voici les spec technique : http://www.papergeek.fr/ps4-pro-fiche-technique-officielle-du-nouveau-monstre-de-puissance-7681 avec en gros une rx470...

Les specs annoncées par Sony correspondent pas à une RX 470 ni même à une RX 480 (ils ont édité leur article pour le rendre encore plus idiot) mais à une Radeon HD 7970. Une carte sortie en 2012 et renommée/boostée plusieurs fois depuis. Bonne chance pour faire de la 4K avec ça...
 
thedan
Membre Factor
Membre 1509 msgs
aeio a écrit :
thedan a écrit :
Sinon voici les spec technique : http://www.papergeek.fr/ps4-pro-fiche-technique-officielle-du-nouveau-monstre-de-puissance-7681 avec en gros une rx470...

Les specs annoncées par Sony correspondent pas à une RX 470 ni même à une RX 480 (ils ont édité leur article pour le rendre encore plus idiot) mais à une Radeon HD 7970. Une carte sortie en 2012 et renommée/boostée plusieurs fois depuis. Bonne chance pour faire de la 4K avec ça...


Ah quand même une HD7970.... Oups. Tu sors ça d'où?

Vi j'ai mis ce lien car c'est le premier article que j'ai trouvé mais le site est minable
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2674 msgs
Un premier aperçu du genre de choix que pourront faire les devs avec la PS4 Pro suivant l'écran et comparé à la PS4 :
patch en cours pour The Witness

je résume :
- le jeu tourne déjà à 60fps
- sur écran 4K, affichage 1440p upscalé et texte en vrai 4k
- sur écran 1080p, affichage en vrai 1080p (au lieu de 900p upscalé actuel) + MSAA4x (au lieu de MSAA2x) + meilleurs lods distants
- HDR si supporté par l'écran quelle que soit la console

Donc la Pro pourra enfin faire tourner le jeu en vrai 1080p mais on sera encore loin des 3840*2160 à 60fps.
 
maddox
Membre Factor
Membre 104 msgs
Donc ai-je bien compris : si j'achète un jeu ps4, je le fou sur ma ps4 normale, sur mon écran 4k, le jeu va "détecter" si c'est une pro ou pas, 4k ou pas, et "s'ajuster" ? Comme si on configurait sur PC mais en automatique ? En gros, on aurait 2 versions du jeu, une moins belle et une classe (upscalé en 4k mais bon) ?
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2674 msgs
Je crois que tu as bien compris : ils ont ré-inventé le menu "options" sauf que seuls les devs choisissent lesquelles appliquer en fonction de la console/télé que tu utilises.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1537 msgs
maddox> Soit en automatique soit le joueur choisi. Ça dépendra des développeurs.

Sinon Un article topo de Digital Foundry et leur vidéo qui parle du décalage entre ce qu'eux ont vu sur place et ce qu'ont pu voir les gens chez eux.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2663 msgs
Juste pour rappel de ce qu'il faut pour du TAF en 4K pour un RotR.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1257 msgs
Laurent a écrit :
Je crois que tu as bien compris : ils ont ré-inventé le menu "options" sauf que seuls les devs choisissent lesquelles appliquer en fonction de la console/télé que tu utilises.


Les effets deviennent tellement complexes que c'est une bonne chose. Le joueur lambda n'a pas les connaissances suffisantes pour savoir ce qui est bien ou pas. Le joueur peut se convaincre qu'un truc est mieux, mais en réalité son expérience sera moins bonne. Si on lui enlève le choix sur les trucs complexes sans les lui présenter, il n'aura même pas à se poser la question et donc ne sera potentiellement pas frustré.

Le problème arrive souvent que le dev ne soit pas assez bon, et du coup on veut compenser. Dans ce cas-là, il faudrait un accès pour des moddeurs, en gros des "joueurs" techniques. Mais même si ce modèle est en théorie sympathique, dans la réalité le travail des moddeurs est soit de mauvaise qualité, soit en manque d'inspiration (les mods "réalistes").

Ça paraît un peu extrémiste ce que je raconte, mais y a qu'à voir dans d'autres domaines : les producteurs/investisseurs au cinéma, les clients dans le graph/la pub, etc...

Concernant les écrans HDR, je suis curieux de voir ce que ça donne ; il faut que je fasse un tour chez Darty. Ça pourrait être sympa pour le futur de la VR.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2674 msgs
Le joueur lambda n'a pas les connaissances suffisantes pour savoir ce qui est bien ou pas. Le joueur peut se convaincre qu'un truc est mieux, mais en réalité son expérience sera moins bonne. Si on lui enlève le choix sur les trucs complexes sans les lui présenter, il n'aura même pas à se poser la question et donc ne sera potentiellement pas frustré.

Sans troller, tu décris le public même qu'on attend d'un joueur console :
- "il n'a pas les connaissances suffisantes" (ou ne souhaite pas chercher) pour savoir quel matériel choisir donc on lui donne une config unique toute prête
- "il n'a pas les connaissances suffisantes" (ou ne souhaite pas chercher) pour savoir quelles options sont vraiment utiles donc on les configure pour lui

Toujours sérieusement, ça reste dans la lignée. Ils essayent de donner la même et la meilleure expérience possible aux joueurs.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1257 msgs
Les "options" dans un jeu PC, c'est juste des paramètres très basiques. La grande majorité des paramètres se trouve dans le code et ils sont tweakés par les devs, statiquement ou dynamiquement. Un joueur n'a jamais accès à tout ça.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2674 msgs
D'accord, j'étais pas remonté jusqu'aux choix codés en interne, je m'étais juste arrêté à la page d'options accessibles dans le jeu (voir aux fichiers ini/cfg proches) déjà plus fournis que sur console.
 
LeGreg
Membre Factor
Redac 1495 msgs
Ça serait marrant qu'ils nous refassent la guerre des formats comme lors du lancement de la PS3 avec Sony qui appartient au UHD consortium et Microsoft qui lui soutient le Dolby Vision :)

http://www.whathifi.com/advice/hdr-tv-what-it-how-can-you-get-it

Sans compter de la diversité des supports (est-ce que c'est juste plus brillant ? jusqu'à quel point ? contrôle de la luminosité sur une région avec local dimming ou par pixel etc. Quid des conditions de visionnage externes ? réglages utilisateur ?). On voit déjà la disparité des écrans OLED qui peuvent éteindre leurs pixels complètement mais ne peuvent pas dépasser 600 nits, et des écrans rétro-éclairés qui peuvent être plus brillants mais avec une "fuite" dans les noirs.
 
adaro
Membre Factor
Membre 38 msgs
La version Pro est intéressante si seulement vous avez déjà un téléviseur 4K! ça va nous coûté beaucoup d'argent cette nouvelle console!


________________________________________________________________________________
iphone 7 prix http://www.galaxynote-6.com/galaxy-note-7/
 
Sony annonce la PS4 Pro

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Tribune

MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
Nastyfox
(21h11) Nastyfox zouz > Bah les dialogues de mass effect premier du non (le seul que j'ai fini), c'était bien cool à l'époque, ça donnait bien l'impression du choix. Mais la j'ai l'impression de voir Vanquish X Les Sims (pour les têtes...), c'est perturbant
zouz
(20h53) zouz Nastyfox > (19h11) C'est tout coincé du cul, comme tous les Mass Effect quoi... Je n'ai jamais accroché à cette série (trop de blabla) mais la vidéo a l'air de respecter à la lettre le cahier des charges, manque plus que les dialogues chiants et c'est bon
Laurent
(19h25) Laurent Niko > Tout est très fluide, mais quand même
Niko
(19h20) Niko (que j'avais beaucoup aimé en multi, mais c'est dur d'y revenir aujourd'hui)
Niko
(19h19) Niko ça a l'air moins rigide que ME3 quand meme
Nastyfox
(19h11) Nastyfox Je suis sceptique aussi, j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui me dérange cependant
Laurent
(19h09) Laurent En fait ce n'est pas à ça que je veux jouer quand je veux jouer à Mass Effect
Laurent
(19h07) Laurent Nastyfox > oui mais non. quelque chose ne me plait vraiment pas dans toutes ces séquences de combat
Nastyfox
(18h41) Nastyfox New gameplay andromeda [youtube.com]
CBL
(18h13) CBL Meme Fox News le lache : [bros4america.com]
CBL
(18h10) CBL thedan > C'est un peu comme ecouter son grand pere raciste parler à un repas de famille après un apero trop arrosé
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > (23h55) Es tu certains que ça n'est pas l'effet de la cigarette magique qui commence à se sentir ?
Le vertueux
(09h57) Le vertueux MrPapillon > Non je plaisantais, je ne vais pas y jouer du tout.
MrPapillon
(09h04) MrPapillon Jonathan Blow est clairement un excellent game designer qui arrive à prendre un concept très simple et à le dominer totalement aussi bien dans la finition, les idées que fignoler sa progression sur le joueur.
thedan
(09h03) thedan Je viens de regarder une partie de la conférence improvisé de Donald Trump... Il est magique dans la connerie ce président !
MrPapillon
(09h00) MrPapillon Et j'utilise "terminer" parce que dire n'importe quoi sur le jeu c'est du spoil.
MrPapillon
(08h59) MrPapillon Parce que si peut-être au début on a l'impression de lire un 20 minutes, une fois terminé on s'est bien rendu compte que ça n'a aucun rapport.
MrPapillon
(08h58) MrPapillon Le vertueux > Je suppose que tu l'as pas terminé pour sortir ça ?
Le vertueux
(08h33) Le vertueux Un puzzle game qui ressemble à des grilles de sudoku qu'on a dans le 20mn tous les matins. Nul, nul, nul !
choo.t
(06h04) choo.t Ah, "Multiple Endings" dans Sethian, c'est deux, dont une qui se débloque en 1 seul caractère à la fin du tuto, c'est un peu du foutage de gueule.
choo.t
(01h43) choo.t Moi c'est Scorn que j'attend, la DA style H.R Giger n'est que trop peu représentée dans le JV.
ignatius
(00h05) ignatius j'adore Devil Daggers, je crois pas pour l'instant rentrer dans la phase, le truc dingue c'est de regarder les records des meilleurs, t'as l'impression de rentrer dans la matrice.
ignatius
(00h01) ignatius (23h55) MrPapillon > Un peu comme dans The Witness.
ignatius
(00h00) ignatius (22h14) CBL > Là c'est tout de suite plus clair.
jeudi 16 février 2017
MrPapillon
(23h55) MrPapillon Dans Devil Daggers, en mourrant toutes les minutes, ton cerveau se modifie au fil du temps et tu commences à avoir une image mentale de tout ce qui grouille sur la map, le moindre petit son et tu réajustes ta trajectoire.
MrPapillon
(23h53) MrPapillon CBL > C'est pas une question de plus ou moins de monstres ou de plus ou moins devoir éviter/bouger, c'est une question de jeu qui est fait de dentelle sophistiquée plutôt qu'un jeu qui est fait avec plein de papier mâché partout.
MrPapillon
(23h51) MrPapillon Le vertueux > Ah ouaip la direction artistique de Inner Chains c'est un peu du Dark Souls en plus organique/arrondi partout. Mais le gameplay a l'air atroce dans les vidéos, surtout les machins qui tirent de l'électricité.
Le vertueux
(23h43) Le vertueux Rahh quel dommage.
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