Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sony à fond dans la VR à la GamesCom
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 957 msgs
La GamesCom 2016 débutant la semaine prochaine, Sony s'est enfin décidé à dévoiler son line-up prévu pour le salon de Cologne. Et comme on pouvait s'en douter, il semble que l'entreprise japonaise mise énormément sur le succès de la VR via son PlayStation VR. Si son stand sera grand, Sony n'a pour autant pas prévu de nous faire jouer tranquillement affalé dans un canapé, puisque seulement 3 jeux traditionnels sur PlayStation 4 seront disponibles en versions jouables, tandis que 5 autres seront uniquement présents en vidéos.

Ça ne fait pas lourd et notre Hellpé national, présent exceptionnellement sur place cette année, devra se coltiner pas moins de 17 jeux PlayStation VR ! Heureusement pour lui, il sera certainement aidé par des hôtesses qui lui tiendront le PS Move. C'est fragile mine de rien. Enfin, pour le reste des jeux, il faudra s’engouffrer dans le PlayStation-Truck et une Mixed Zone, certainement blindés de monde, afin de poser les mains sur Farming Simulator 17.

Lire la suite sur le site : Sony à fond dans la VR à la GamesCom.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1326 msgs
Hellpé doit boire quelques cacolacs avant de se taper les 17.
 
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 957 msgs
Ça me semble être une obligation !
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3804 msgs
Batman Arkham VR ? WTF ?
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 804 msgs
Oui ca avait été presenté, pour le moment c'etait juste la possibilité d'enfiler la tenue de batman et lancer des batarangs
 
Sony à fond dans la VR à la GamesCom
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews