Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Soldier of Misfortune
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Forcement, annoncé en catimini Soldier of Fortune : Pay Back devait bien cacher un lourd secret. Nofrag le dévoile : non plus développé par Raven, il le sera par Cauldron, auteur des moyens Chaser et Gene Troopers. Un jeu à ranger directement dans la section budget.

Lire la suite sur le site : Soldier of Misfortune.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Ca pour du payback ils vont nous le faire payer SALAUDS !
 
Guy Yotine
Membre Factor
Membre 200 msgs
Comment peut on foutre en l'air une telle licence ?
Quand je me rappelle de SOF1 sur Dreamcast (jouissif même si les temps de chargements étaient infernaux) et le 2 sur PC (génial, surtout en multi), je n'arrive pas à comprendre le bonhomme qui a pondu cette idée.
Si Raven était si occupé que ça, fallait juste repousser la date de sortie de quelques années, on en aurait moins souffert...

D'un coté, je perds pas tout espoir : le seul jeu budget auquel j'ai joué c'est Will Rock (un ersatz de Serious Sam sorti en 2003). Je n'en garde pas un mauvais souvenir malgré toutes les critiques qu'il a pu recevoir. Je l'ai fini en quelques jours et me suis assez bien amusé. Par contre, j'y ai plus jamais retouché.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Guy Yotine a écrit :
le seul jeu budget auquel j'ai joué c'est Will Rock (un ersatz de Serious Sam sorti en 2003). Je n'en garde pas un mauvais souvenir malgré toutes les critiques qu'il a pu recevoir. Je l'ai fini en quelques jours et me suis assez bien amusé. Par contre, j'y ai plus jamais retouché.


Tiens comme moi :)
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Amen...mes espoirs s'envolent tels un bras arraché par un coup de shootgun
Tsss salauds
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3804 msgs
Chaser était pas mal, il était plutôt long et assez varié niveau situations rencontrées. Si ils font un truc gore bien crade assez urbain, pourquoi pas.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Les SoF c'est rigolo sans être exceptionnel. J'ai passé de bons moments en multi avec le premier (dans les bureaux de Raven) mais ce n'est pas le jeu que je ressors quand je m'ennuie.

En plus, c'est dur de faire abstraction du contexte. Le héros est quand même un mercenaire (qui a du tuer en vrai un paquet de gens pour du pognon) et on flingue un paquet d'africains (des terroristes nous dit-on). Au final, le scénario est tellement risible qu'on dirait un Delta Force avec Chuck Norris mais il y a quand même quelque chose qui pue.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4774 msgs
Ca doit être les intestins de ce cadavre là-bas.
 
Nooky
NRAvif
Membre 765 msgs
Les mercenaires tuent des gens pour de l'argent au service d'un pays et sauve le monde (dans sof en tout cas) = Des mechants

Les soldats tuent des gens pour de l'argent au service d'un pays et sauve le monde = Des heros

Faut arreter les conneries hein SOF est pas plus immorale que n'importe quel jeu de guerre et même moins immoral qu'un GTA, ça me rapel ces conneries que Joystick debitait à l'époque.

Et c'est un des seul jeu qui à les couiles de montrer que les balles ça fait pas toujours des petits trous bien propres. Je trouve plus dangereux un jeu qui minimise et edulcore les degats reel des armes à feu plutot qu'un jeu ultra gore qui exagere parfois.

Chaser était honnete mais j'en garde pas vraiment de souvenirs (Je me rapel même plus si je l'avais fini ou pas). Bon vu que c'est un budget j'imagine qu'on aura droit à un vieux moteur tout pourri, ça me derangerait pas si on avait un ghoul 3 de ouf malade et des tonnes de pays a visiter armé jusqu'aux dents mais j'ai comme le sentiment que je reve.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Les mercenaires tuent pour tous ceux qui peuvent payer, "bons" comme "méchants". Et ce n'est surement pas moi qui dirait que les militaires valent mieux.

Après je ne dis pas que le jeu est immoral mais quand même sacrément glauque. La license qu'utilise le jeu est quand même celle du magazine Soldier Of Fortune, le truc le plus vomitif que tu peux trouver en kiosque.

Quant au coté "démembrement", ca a surtout fait le bonheur des sadiques.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4774 msgs
Non, des gens normaux aussi, genre moi. Bon sur ce je vous laisse, je dois aller vider ma grand-mère.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
De toute manière, si merde il y a, je propose de leur exploser les rotules (pour leur montrer la gestion réaliste des dégats de la vraie vie)
 
Soldier of Misfortune
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews