Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Soldats Inconnus revient
CBL
L.A.mming
Admin 14159 msgs
Maintenant que Child Of Light est sorti, Ubisoft peut communiquer sur son autre projet UbiArt, Soldats Inconnus en commençant par une nouvelle bande-annonce qui montre un peu de gameplay. Pour en voir un peu plus, on vous conseille la deuxième vidéo ci-dessous.

Le jeu sera à mi-chemin entre la plateforme 2D et le puzzle avec des mécaniques de jeu très simples. Un peu comme pour South Park, c'est surtout l'ambiance, la direction artistique axée BD et l'histoire qui nous font envie. Accessoirement, cela fait vraiment plaisir de voir un gros éditeur traiter la guerre autrement qu'avec un FPS décérébré.

Soldats Inconnus sortira le 25 juin sur PS3, PS4, X360, XO et PC.

Lire la suite sur le site : Soldats Inconnus revient.
 
Alexor
Membre Factor
Membre 175 msgs
C'est vraiment unique comme rendu... J'en veux.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1595 msgs
Chid of Light m'enchante malgré ses petits défauts et celui-là passera à la casserole aussi :). J'espère que l'Ubiart va encore nous offrir d'autres choses.
 
Aslan85
Membre Factor
Membre 159 msgs
A ce sujet, ils ne devaient pas passer le moteur UbiArt en acces libre a la communaute ?

J'aimerai grandement poser mes mimines dessus !
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Au-delà de traiter autrement la WWII qu'avec un FPS, y'a juste le fait de jouer autre chose qu'une recrue née dans le new jersey et qui va sauver par amour de la liberté le peureux petit peuple français.

Édit : wokay c'est la WWI, my argument is invalid.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1439 msgs
Bah ils sont quand même venus à la rescousse, mais pas assez pour en faire des Blockbusters sauveurs de l'humanité ;)... Perso l'ambiance et le traitement me plaisent bien, mais j'espère qu'il y aura tout de même un peu plus de challenge et surtout que l'écriture et le scénario seront à la hauteur de l'ambition.
Mais sur ce coup, un petit cocorico pour Ubi qui prend le risque d'une approche originale sur une période très peu traitée.
 
Aiua
Membre Factor
Membre 443 msgs
J'espère que le jeu ne sera pas un énième ode au patriotisme, héroïsme et à la guerre, et sera un plus sur le coté humain des choses, parce qu'il y a beaucoup à dire là dessus dans le cadre de la WWI.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Moi je veux qu'il ressemble au Van Gogh de Larcenet, en terme d'ambiance.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2962 msgs
Tiens pas de commentaire d'Atchoum?
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Aslan85 a écrit :
A ce sujet, ils ne devaient pas passer le moteur UbiArt en acces libre a la communaute ?

J'aimerai grandement poser mes mimines dessus !
Ils en avaient parlé dans la période d'annonce de Rayman Origins, puis plus rien. Je crois que l'outil doit être rôdé depuis.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
Il me semble avoir lu une interview dans laquelle Michel Ancel disait "Ah oui, on avait prévu ça ... mais c'est la direction d'Ubi qui a le dernier mot"
Ce qui veut dire en langage clair qu'il avait parlé trop vite à l'époque, et que Ubi n'a pas du tout envie que sa R&D serve à de potentiels concurrents.
 
Soldats Inconnus revient
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews