Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

SOF3 : mmmmh charal !
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
Moi c'est plutot au niveau du sang. Quand y en a trop on perd en realisme et donc ça fait moins d'effet.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Bon et puis attendez les enfants, va falloir arrêter de déconner. J'ai rejoué très récemment au premier SoF, et le gameplay, c'est exactement ce qu'on voit dans cette vidéo : des ennemis idiots qui volent en petits morceaux de bidoches au moindre coup d'une arme plus puissante qu'un pistolet à bouchon : jambes arrachés à coup de shotgun, têtes retirées au Desert Eagle, boyaux éparpillés à coups de MG, le tout avec des animations et des râles d'agonie surréalistes complètement jouissifs. Soldier of Fortune, c'est ça, et basta. Et, ô miracle, c'est exactement ce que semble proposer ce SoF 3, avec des graphismes remis au goût du jour. Un peu. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ? Rejouez à SoF1, vous verrez que vous avez dû embellir le jeu dans vos souvenirs.
 
carwin
Membre Factor
Membre 99 msgs
Tout comme Messieurs Aigri & Trostkyste, je me suis pas mal amusé sur les opus précédents.

SOF, c'est pas vraiment fait pour bâtir des stratégies d'infiltration de haut vol.
La prise en main est immédiate, l'I.A, c'est de la chair à canon et on prend plaisir à se taper fréquemment une petite partie rapide sans prise de tête.

Si c'est un peu plus joli dans l'épisode 3 bah c'est tant mieux.

(et puis si on ne se prend plus de headshots comme dans SOF2 alors que l'on se croyait parfaitement protégé par cette longue et large plante grasse tropicale, bah ça serait encore encore mieux)
 
Ash_95
Membre Factor
Membre 1289 msgs
Message supprimé à la demande d'Ashtivision
 
factus
Membre Factor
Membre 135 msgs
SoF2 en multi c'est tres bien et y a encore des tonnes et des tonnes de joueurs. Ca reste une grosse référence.

Mais en effet, le solo était naze.
 
Aldarion
Membre Factor
Membre 258 msgs
Moi j'avais beaucoup aimé le deux et il etait beau a mon souvenir (1600*1200 full sur une ti4600), et les parties multi avaient largement prolongé l'expérience en lan.
Ce troisième opus par contre (meme si je n'ai pas envie de le classer avec les deux autres..) a l'air vraiment heu... a chier.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
c'est quoi ces bandes de loques qui se tremoussent avec un bras en moins , en oubliant de tirer sur nous????

Vont pas me faire croire que la douleur passe avant l'envie de vaincre quand meme...

Bandes de fiottes...
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
xiam a écrit :
c'est quoi ces bandes de loques qui se tremoussent avec un bras en moins , en oubliant de tirer sur nous????

Vont pas me faire croire que la douleur passe avant l'envie de vaincre quand meme...

Bandes de fiottes...

C'est vrai quoi, l'adrénaline fait qu'avec les deux bras en moins là ils auraient de bonnes raisons d'attaquer le joueur au corps à corps, soit à coup de pieds soit avec les dents! ^^

ps: en même temps, SOF c'est pas vraiment un titre connu pour sa grande subtilité!
 
Donald
Membre Factor
Membre 195 msgs
vivement que ca sorte ! :)

ah ben non tout compte fait ...
 
Fourb
Membre Factor
Membre 1 msg
salut et bien moi j'ai enormement jouer a sof2 a l'epoque il n'y en avait que pour cs et sof2 n'a helas pas eu le succes qu'il meritait je parle du multi le mode solo etant la pour les gars qui n'avait pas de connection a l'epoque
enfin le multi etait un des tout meilleur a l'epoque un tres bon gameplay une precision exellente des mode de jeu divers et passionnant(dm tdm ctf inf et explosion) un exellent mode rmg (random map generate)enorme map dans le desert jungle siberie qui n'a jamais ete repris dans aucun autre jeux dommage y'en a marre des hangar et des couloirs enfin moi si je joue a sof3 ca sera uniquement pour le multi qui j'espere sera aussi bon que dans le 2 et puis les graphisme ne procure pas forcement du plaisir de jeu l'important c avant tout le gameplay (avis personnel)
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Trop c'est comme pas assez. Où est le plaisir de demembrer quelqu'un si ca marche à chaque fois. J'aurais plutot vu ca comme le bonus d'un tir bien placé. Un peu comme la gatling laser dans Fallout qui vous coupe un mec en deux lors d'un coup critique. La joie du travail bien fait.

Là c'est repetitif et ca devient lassant. Trop de sang, toujours les memes demembrements, des ennemis tres cons. Il doit y avoir un public pour cela, je n'en fait pas partie. Je prefere Postal tant qu'à vouloir etre sadique.

Ca ne me choque pas du tout, je trouve juste ca mal fait. Comme les 2 premiers.

En plus, on va avoir plein de jeunes qui vont tuer du monde dans la vraie vie maintenant, c'est malin.
 
oliversof2
Membre Factor
Membre 1 msg
De toute facon, ca doit pouvoir se régler ?!
Dans sof2, on pouvait choisir au début de linstallation le degré de violence.
Puis je suis tout à fait d'accord avec Fourb. Les graphismes, c'est bien. Mais, les modes de jeu avc un minimum de graphisme ca suffit. Sof2, j'y joue encore souvent, et pleins de joueurs aussi. Si on se prend bien au jeu, et qu'on intégre une team, on jou plus pour les décors mais pour s'amuser avec les cyber-potes.
Alors arrétez de faire une polémique, si vous aimez pas, ne généralisez pas votre pensée. Beaucoup de gens aiment. De part sa simplicité de prise en mains et de la rapidité de progression, beaucoup y joueront encore.
Seul bémol, les cheats présents sur la 1.00. Mais bon, la gold rattrape tout, même si la 1.00 est plus conviviale
 
Donald
Membre Factor
Membre 195 msgs
et 1 jeu loupé 1 :/
 
SOF3 : mmmmh charal !

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews