Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Smash your PS3
nicoff
Membre Factor
Membre 163 msgs
La garantie marche pas dans ces cas la ?
 
Athanor
Membre Factor
Membre 385 msgs
Je sais que c'est des dons, j'avais lu les commentaires. C'est des douchebags quand même!
 
sociopathe
Membre Factor
Membre 82 msgs
Ah, tiens, je croyais qu'ils étaient canadiens.

Assassiner une ps3 devant toutes ces campouses, ça vaut bien 500$.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Moi je trouve ça limite pas drôle en fait.

Y'a de l'idée derrière, dénoncer la société de consommation et les crétins prêt à faire des heures de queue dans le froid et la pluie pour claquer leur thunes, tout ça tout ça...

Mais dans la forme c'est déplorable. Un mec avec un pauvre déguisement qui fait le guignol, une vidéo filmé à l'arrache avec la DV emprunté à papy, un mec avec une masse qui donne 3 pauvres coups sur la console (morte)...

Ca ressemble à un clip amateur copiant Jackass, un peu trashouille, un peu comique, mais qui se mouille pas vraiment.

Le seul truc un peu rigolo c'est la réaction du mec à la fin...
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
ça aurait été plus intéressant de parler de la pénurie de la PS3, des grosses enseignes américaines qui n'ont reçu que quelques unités, du playstation store à boston qui a été assailli par 650 personnes parce qu'une rumeur faisant état de 300 unités dans ce magasin a vite couru, alors qu'ils n'en avaient que 16, etc

ce qui est le plus débile là dedans, c'est pas qu'ils claquent 500$ pour les réduire après en poussière, mais bien d'avoir privé une autre personne de pouvoir s'en offrir une le jour de la sortie. mais j'imagine que ça fait aussi parti de leur jeu.

sinon, à surveiller : http://www.smashmywii.com/
ils ont éclaté deux wii, la vidéo est bientôt en ligne.

 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
;-)
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Moi je serai un peu plus radical en disant que je trouve ça complêtement con. Non pas parceque c'est une PS3 mais parcequ'il n'y a aucune symbolique, aucun courage dans ce geste si ce n'est de la stupidité exclusivement.

Dans un monde ou tout part en couille il aurait mieux valu que les deux crétins qui explosent joyeusement une console à 499 € donnent cette même somme à une quelconque organisation humanitaire qui en aurait fait un bien meilleur usage et qu'il aillent plutôt déféquer devant le siege de Sony USA si ça les faisaient chier tant que ça qu'une console pareille débarque sur leur territoire.

Voilà désolé pour les quelques vulgarités qui ponctuent mon propos (j'espère que les admins de Factor ne m'en tiendront pas rigeur) mais je vous livre mes impressions à chaud au visionnage de cette vidéo.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 841 msgs
XIII : Et que penser de tous les autres "crétins" qui dépensent CHACUN 500 Euros au lieu de donner leur argent à une association humanitaire? Sans compter les jeux à 70 euros pièce alors qu'il y a des millions de gens qui ne gagnent pas 1 dollar par jour...
Finalement, casser sa PS3 avec un maillet, c'est une façon de jouer avec, ne t'en déplaise. C'est complètement con, certes, mais pas plus que de dépenser autant de son temps et de son argent pour être à la pointe du nerdzisme.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Ce qui m'intrigue le plus ... c'est ses fringues .
 
blade512
Membre Factor
Membre 131 msgs
Je trouve la ps3 super solide, au vue des coups de masse qu'elle se prend (physiquement).
 
PERFIDATOR
Membre Factor
Membre 112 msgs
Sincerement je pense que Bilou pourrait faire bien mieux. Il devrait se payer un semi-remorque blindé de PS3, le vider sur une grande avenue et se payer un rouleau compresseur pour se délecter.

Les Grands Travaux "made by" Bilou.

Ca au moins ça pourrait me faire esquiser un sourire, mais la...
 
Arom
Membre Factor
Membre 162 msgs
Dommage que personne n'ait jamais fait ça avec une GX4000...
 
Aisyk
Membre Factor
Membre 193 msgs
En gros y a des choses plus importantes que la ps3 dans la vie...
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
Big Apple a écrit :
XIII : Et que penser de tous les autres "crétins" qui dépensent CHACUN 500 Euros au lieu de donner leur argent à une association humanitaire? Sans compter les jeux à 70 euros pièce alors qu'il y a des millions de gens qui ne gagnent pas 1 dollar par jour...
Finalement, casser sa PS3 avec un maillet, c'est une façon de jouer avec, ne t'en déplaise. C'est complètement con, certes, mais pas plus que de dépenser autant de son temps et de son argent pour être à la pointe du nerdzisme.


Effectivement ton point de vue est intéressant mais ce que je déplore pour bien préciser c'est que les protagonistes de cette vidéo pense agir de manière symbolique alors que moi je ne trouve aucun sens dans cet acte si ce n'est le plaisir de se mettre en scène et de provoquer gratuitement. Car si j'ai bien compris il font ceci pour lutter contre la société de consommation.

Voilà maintenant c'est pas bien grave non plus et l'histoire ne retiendra certainement pas cet allumé au look de mac tout droit sorti de Saint's row et de son comparse le bennet à la masse (<- jeu de mots). D'ailleurs moi non plus je ne fait pas grand chose pour changer les choses à part râler sur les thread de Factor pour être honnête et même pire j'alimente cet société de consommation qui va de plus en plus mal en jouant au jeux vidéo next-gen c'est dire l'ambiguité de ma position !
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
euh... j'ai un peu exagéré par rapport a ce que j'ai pu interprété de la vidéo. Il est fort probable que ce soit juste des crétins avec aucune autre ambitions que de cassé le jouet rêvé des autres.
 
Arom
Membre Factor
Membre 162 msgs
XIII a écrit :
D'ailleurs moi non plus je ne fait pas grand chose pour changer les choses à part râler sur les thread de Factor pour être honnête et même pire j'alimente cet société de consommation qui va de plus en plus mal en jouant au jeux vidéo next-gen c'est dire l'ambiguité de ma position !


Bah si tu en fais des choses, tu sors de jolis lieux communs, c'est déjà pas mal :)
 
XIII
Membre Factor
Membre 466 msgs
@Arom Merci ! j'essaierai de faire mieux sur la prochaine génération de destruction de console ;)
 
Caaz
Membre Factor
Membre 86 msgs
Bon, ben la Wii y est aussi passée...

http://www.planetboredom.net/video.php?id=2951

Forcément, console moins chère, stocks plus importants... enfin bon, je continue à trouver ces destructions de consoles dérangeantes, mais ça rétablit l'équilibre.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Tiens si on poussait le raisonnement plus loin, dans le cas de la PS3 on sait qu'elle est vendue à perte (entre 200 et 300$) alors pourquoi les altermondialistes - partisans du commerce équitable - ne l'ont pas payé à son "juste prix" la PS3 qu'ils ont détruite à la masse? ^^

Sinon pour le fait que s'ils avaient fait don de l'argent à une quelconque association humanitaire c'eut été plus utile, je crois que tout altermodialiste qu'ils soient ils savent très bien que leur vidéo à la Jackass leur fera infiniment plus de pub qu'un don à MSF ou à la croix rouge internationale, j'en veux pour preuve la tripotée de photographes et les barrières pour empêcher les quidams de leur rentrer dedans en les voyant faire leur cirque (je sais ce sont les barrières pour canaliser la file du magasin mais bon...)
 
c2c4
Membre Factor
Membre 8 msgs
Socrates se fait buter pour avoir ouvert sa gueule, plusieurs siecles plus tard, un mec crash une ps3 ou une Wii. J'appelle ca le progres.
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews