Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Smallworld, l'éditeur de niveaux pour bientôt
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
7 Wonders...le jeu que je déteste, par excellence. Aucune interaction avec les autres joueurs, chacun fait sa petite cité de son côté, on s'achète des ressources, on compte les points...

Et me parlez pas du pick des cartes ou des bâtiments militaires comme interaction !

En tout cas, j'arrive pas à comprendre l’engouement pour ce jeu.
 
Spy-Seth
Décodeur de vekat
Admin 254 msgs
Oui il y a moins d'interaction entre les joueurs à 7 wonders que sur un Smallword, mais de la dire qu'il n'y a aucune interaction, il ne faut pas exagérer !

Alors oui, durant les premières parties on ne voit pas très bien les interactions. Mais je ne compte plus le nombre de fois ou un collègue m'a pourris la partie en m'empêchant d'accéder à certaine ressource, ou le nombre de fois ou j'ai explosé la strat scientifique de Babylone en cramant méticuleusement les recherches.
 
Vardemis
Dumb
Membre 1353 msgs
Ouais...bon, c'est juste mes goûts. J'ai bien joué une dizaine de parties à 7 Wonders, au début c'est tout frais, c'est cool, après on a vite fait le tour.

Sinon oui, pourrir un mec en lui dégageant des cartes, c'est cool...mais ça reste limité, et j'en reviens à l'interaction.
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1716 msgs
Idem pas super fan de 7 wonder.
 
Smallworld, l'éditeur de niveaux pour bientôt

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews