Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Slightly Mad Studios prend la pillule bleue
CBL
L.A.mming
Admin 14163 msgs
Slightly Mad Studios vient d'annoncer que leur Project C.A.R.S supportera le projet Morpheus, le casque de RV de Sony. On imagine que Sony a des plans similiaires pour son DriveClub qui a été récemment repoussé sans plus de précision.

Pour les pauvres qui n'auront qu'une Playstation Camera, Project C.A.R.S comportera du head tracking. Le développement du jeu se poursuit avec l'additon de différents constructeurs de bagnoles dont Ford, Audi, Bentley, McLaren et Renault. Malheureusement ils ont oublié d'inclure la Fuego. Le jeu sortira cet automne sur PlayStation 4, Xbox One, Steam OS, PC et Wii U.

Lire la suite sur le site : Slightly Mad Studios prend la pillule bleue.
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
SMS aime bien poser ses fesses un peu partout pour rappeler à tout le monde que leur caca existe.

Ils ont hyper rapidement annoncé une sortie sur PS3 / 360 / WiiU alors que leur jeu nécessitait une grosse bécane pour tourner avec des IAs.
L'info est reprise par les sites généralistes, bien joué.

Ensuite, à peine les PS4 / X1 dans le commerce, le projet passe sur les nextgen (on avait toujours rien vu sur PS3/360, WiiU on en parle pas).
A croire que les mecs achètent des kits de dev à la volée chez tout le monde sans trop savoir quoi en faire. Étonnant pour un jeu au budget limité via crowdfunding.

Le crowdfunding de pcars et son développement participatif parlons en.
SMS avait dragué tout le monde avec une promesse de simu hardcore, à cette heure ci c'est un échec. Le jeu est sans cesse repoussé et n'a plus de date de sortie. Les critiques sur le forum sont de plus en plus mal venues.

Et surtout le gros doigt d'honneur de SMS fait à l'ensemble des donateurs y compris les grands "défenseurs" de pcars, c'est de développer dans le secret le plus total pendant le développement de pcars (alors que tout le monde gueule sur les forums du FFB etc...) un putain de f2p arcade financé par l'argent des donateurs...

Project cars est annoncé compatible projet Morpheus.
L'info est reprise par les sites généralistes, bien joué.

Dans le genre développeurs qui n'ont pas de race, ils sont vraiment au top.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 809 msgs
Ash_______ a écrit :
SMS avait dragué tout le monde avec une promesse de simu hardcore.


Moi ce qui m'a eu, c'est l'aspect "gestion poussée" de la team, des pits, etc... Tous les à coté de la conduite en fait :)
J'ai vu que c'était des putes quand sur le thread Oculus, y'avait 0 réponse de la part des dévs...

Pas besoin d'eux !
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Le plus drôle c'est quand parallèlement à ça, sur le forum d'Assetto Corsa, les gens reprochaient à la v1 de l'early access son FFB trop strict. Car à la manière d'iracing, et logiquement d'ailleurs, les vibreurs ne faisaient pas sauter le volant (ba oui, une incohérence en soit) et passer sur une bosse était indolore car c'est le châssis qui prend et pas la direction. Un choix de gameplay assumé par les devs et très proche de la vision de celle des gars d'iracing.
Et bref, face à la pression populaire, en l'espace de 2 ou 3 semaines les mecs ont carrément ajouté ces 3 effets "artificiels" au FFB d'origine complètement réglables dans le but satisfaire ceux qui veulent un feedback ultra complet ou quelque chose de plus naturel. En gros la réponse parfaite aux joueurs et ULTRA rapidement.

(les 3 en bas à gauche, vibreurs/imperfections/grip)
http://i.imgur.com/glKwqn6.png

Forcément ce genre de boulot est juste incroyable car c'est une réponse directe d'une demande de la communauté et là ça touche directement le coeur du jeu mais hélas pour eux ça ne se voit pas sur les vidéos comparos.
 
Slightly Mad Studios prend la pillule bleue
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews