Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sleeping Dogs nous raconte son histoire
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Square Enix nous propose une première vidéo contenant beaucoup de cinématiques et très peu de gameplay, mais heureusement aucune passage en live action ringard, pour nous présenter le scénario de Sleeping Dogs, son True Crime renommé vite fait.

L'histoire ne sera pas sans évoquer celle du film Infernal Affairs, avec son flic infiltré chez les truands. On ne sait pas grand chose d'autre sur le jeu, comme par exemple si il doit toujours s'agir d'un environnement plus ou moins ouvert comme ses grands frères de l'époque PS2. On a le temps d'en apprendre plus, Sleeping Dogs devant sortir dans le courant de l'année, mais plus probablement vers la fin.

Lire la suite sur le site : Sleeping Dogs nous raconte son histoire.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Je sais pas trop quoi en penser ; j'espère qu'il sera néanmoins réussi si cela peut me permettre de retrouver l'ambiance des films policiers/gangsters de HK, je signe pour!

Parce-que bon, Stranglehold, c'était pas terrible.
 
Braddock Grant
Membre Factor
Membre 78 msgs
Un GTA à la The Killer, neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
je sais pas si c'etait passé, mais il me semblait pas avoir vu cette vidéo de gameplay, et c'est pas bien reluisant, enfin c'est SR3 en moins WTF.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Boah, ça a pas l'air désagréable à part qu'il y a beaucoup de bullet time.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Ui ça se laissera jouer, au moins la ville a l'air plutot réussi, plus que SR3 (c'est pas dur), j'ai surtout peur qu'il ait le même syndrome que ses prédécesseurs, tout plein de gameplay différents mais survolés et baclés, pire : des QTE tout partout, et les passages à moto font très Wheelman en hum plus mou...
 
Sleeping Dogs nous raconte son histoire
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews