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Sleeping Dogs : la démo dispo sur 360
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Le GTA-like bridé de Square Enix, j'ai nommé Sleeping Dogs, est disponible depuis quelques jours mais sa démo vient tout juste de débarquer sur le Xbox live : 1.9Go à la pesée pour mettre Hong Kong à feu et à sang.

On attend bien évidemment vos impressions dans les commentaires.

Lire la suite sur le site : Sleeping Dogs : la démo dispo sur 360.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2358 msgs
Je suis entrain de me le faire sur PC et mis a pars la conduite toute pourrie je m'amuse bien. Les combats a main nue sont vraiment sympa.
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
Elle est aussi dispo sur PS3.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Pareil je me le fait sur PC, ma Xbox m'ayant lâchement abandonnée.

Quelques petits détails me frustres, à par ça c'est sympa. Pas aussi immersif qu'un GTA, mais je trouve les personnages secondaires peut être plus attachants et plus vivants qu'un GTA. (je vais me faire incendier.)

Pour les petits détails frustrants :
- A chaque fin de mission, on a un tableau qui montre l'XP gagné. On peut plus faire aucunes actions, il faut attendre de pouvoir appuyer sur "Enter". Vraiment pas top quand on se fait attaquer/en conduite.
- En parlant de la conduite, comme on est à HK, ont conduit à gauche et le volant est à droite ! Un peu déroutant.
- La maniabilité n'est pas top, en plein sprint on peut très vite se retrouver face à un mur à courir dans le vide.
- Les animations pour acheter du stuff (Bouffe) est un peu longue... sympa au début, mais relou à la longue.
- J'ai toujours pas trouvé de magasins pour améliorer au max mon appartement, c'est pas indiqué sur la map :(:(:(:(
- Et on se perd un peu dans les noms. Bien qu'on ai accès au dossiers des personnages, j'ai du mal à m'y retrouver des fois en relisant certaines choses ...
- Et puis d'autres truc que j'ai oublié mais c'est pas grave.


Sinon le jeu reste intéressant, les combats sont dynamiques, l'histoire est intéressante et on peu vite s'attacher à certains personnages, l'intrigue et le déroulement de l'histoire reste cohérente, logique, mais avec des rebondissements.
Le cadre est rafraîchissant.

Un jeu qui sent bon le riz basmati.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2358 msgs
FolkenIII
- A chaque fin de mission, on a un tableau qui montre l'XP gagné. On peut plus faire aucunes actions, il faut attendre de pouvoir appuyer sur "Enter". Vraiment pas top quand on se fait attaquer/en conduite.

Un jeu qui sent bon le riz basmati.



Je me suis fait piquer ma moto a cause de ce tableau d'XP, j'etais vert.

Le riz basmati est pakistanais =)
 
Ash______
Membre Factor
Membre 472 msgs
Sleeping dogs c'est bien pour :

-le dépaysement (HK ça change)
-le combat au càc qui tue sa race
-"le scenario", flic infiltré et ses rebondissements
-les animations réussies
-visuellement pas dégueu
-certains endroits intimistes bien construits : les restos, les petites rues adjacentes, les marchés etc.. fourmillent de pnjs qui dialoguent entre eux, c'est vivant c'est sympa.

Et Sleeping ça déconne total à cause de :

-si certains endroits sont réussis, la ville est de mauvaise qualitée, mal réalisée. C'est copié/collé, faut changer "de ville" pour voir une nouvelle ambiance. Les rues sont un no man's land, je ne sais pas si j'ai vu plus de 5 voitures d'affilés se suivrent.

-la conduite est tout simplement honteuse, c'est collé à la route, absolument aucun challenge

-Les courses poursuite sont nases, pour semer les flics ou d'autres voitures (relatives aux missions) faut appuyer sur une touche qui fait straffer la voiture (oui oui straffer) pour mettre HS les gens qu'ont veux semer.

-C'est vrai que dans le scenar on s'y perd un peu entre les membres de la triade tous trop vilains entre hee sang lee, et lee sang hee à ne pas confondre avec sang hee lee, bon j'exagère mais on perd un peu le fil.

-l'ambiance est assez beauf (le début du jeu m'a bcp fait penser à fast & furious tokyo drift avec tous les yakuzas en débardeur et gros muscles).

-les gunfights pas terribles

-un jeu open world qui finalement ne sert pas à grand chose vu que la ville n'a aucun intérêt à être visité à par récolter des missions, on a aucun plaisir à la contempler.
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1468 msgs
Parfait que la demo existe, ca m'evitera surement un achat impulsif alors que je n'ai aimé aucun open world depuis Vice City.
 
Palido
Carloser
Membre 1531 msgs
J'ai pas énormément avancé dans le jeu, d'autant plus que l'introduction, qui sert de tutorial, est extrêmement linéaire et chiante mais surtout, beaucoup trop longue. On doit mettre entre une demie heure et une heure avant de réellement avoir l'accès au jeu "sandbox".

Pour le reste, j'ai exactement le même avis que Ash______.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Palido a écrit :
J'ai pas énormément avancé dans le jeu, d'autant plus que l'introduction, qui sert de tutorial, est extrêmement linéaire et chiante mais surtout, beaucoup trop longue. On doit mettre entre une demie heure et une heure avant de réellement avoir l'accès au jeu "sandbox".

Pour le reste, j'ai exactement le même avis que Ash______.


C'était encore pire dans San Andreas.
 
Palido
Carloser
Membre 1531 msgs
Non, dans San Andreas, tu lances le jeu, tu as l'intro, et voilà, tu peux prendre ton vélo et lancer les 1eres missions... ou bien, parcourir la ville.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Palido a écrit :
Non, dans San Andreas, tu lances le jeu, tu as l'intro, et voilà, tu peux prendre ton vélo et lancer les 1eres missions... ou bien, parcourir la ville.


Ho ho ho ! Je te défi d'aller à Las Venturas après la fin de la toute première mission.
 
Sleeping Dogs : la démo dispo sur 360
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