Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Sleeping Dogs : 40 minutes de gameplay
Ash______
Membre Factor
Membre 472 msgs
hihih regarde j'ai trouvé un saut
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4631 msgs
Dans GTA, le scenar c'est toi qui le modèle, qd t'es face à 4 personnes que tu peux aller voir. T'auras 1 type totalement optionnel mais faut terminer les missions des 3 types pour avancer dans le scenar et les gars, tu les prends dans l'ordre que tu veux.

C'est exactement ce que j'ai dit mais en plus long, "tu fais les quêtes dans l'ordre que tu veux".
Je rajouterai qu'il vaut mieux un scénario avec une bonne structure plutôt qu'une histoire décousue, mais au final ça revient au même, tu suis une histoire linéaire.

Tu tues quelqu'un ? Une voiture te suit, tu tues une 2eme personne ? Rien ne change, t'en tues 10 ? Pareil.

Dans mafia 1, il y a aussi une histoire d'indice de recherche, tu te tapes des petits flics avec des revolver pour te retrouver contre des adversaires armés de thomson et des barrages routiers, tu ne t'en souviens plus ?
C'est sur que ça ne va pas aussi loin qu'avec des tank mais de toute façon si c'est pour se taper des gunfight sans saveur ça n'en vaut pas la peine.

Dans MAFIA, l'open world ne sert à rien du tout. T'as personne à aller voir.

L'open worl n'a pas pour utilité d'aller voir quelqu'un, son utilité c'est de créer un cadre, une ambiance, une impression de liberté et de réalisme.
De plus ce que tu dis est faux, il faut régulièrement aller voir des gens qui habitent à l'autre bout de la ville et qui te donnent une mission à pétaouchnok.


Bref, tout ça est très proche, il y a bien quelques différences, et c'est normal ça n'est pas la même époque, ça n'est pas le même univers, mais les deux jeux se ressemblent sur de nombreux points.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Ash______ a écrit :
hihih regarde j'ai trouvé un saut

non, c'etait le mode freeride de quand tu debloques la fin et bien que y'a des défis, et pi des "sauts uniques" y tout, bref tous ces trucs génial'z et fascinants que tu décrivais n'existant que dans gta.
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Je m'en tamponne l'asticot bande de branleurs, je le prendrai moi ce Sleeping Dogs, en attendant V, et aussi parce-que HK, ça change un peu des US of A.
 
Crono
Cool story bro
Redac 930 msgs
Moi aussi je le prendrai et je pense que je m'y amuserai pas mal.
J'aime beaucoup les combats et les finishing moves contextuels.
 
Sleeping Dogs : 40 minutes de gameplay

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews