Canard-WC a écrit :
On aura pas droit au système de leveling infâme du précédent j’espère ?
Le vertueux a écrit :
En gros si tu explores toute la map sans faire d'xp tu te retrouves avec un jeu avec uniquement des créatures de faible niveau ?
ça me parait bancal.
PoF.be a écrit :
La seule grande différence avec le leveling d'Oblivion (et de Morrowind), ce sont les zones qui verrouilleront le niveau des créatures en fonction du niveau auquel on l'a découverte.
En gros si tu découvres la forêt des pins rabougris au lvl 5, la zone sera adaptée à ton niveau. Si tu reviens dans la zone en étant level 20, ce que tu as découvert dans cette forêt sera identique à ton premier passage. Ça rendra plus crédible l'apparition des voleurs en armure de verre.
Sinon la progression des compétences dépend toujours de leur utilisation. Et la montée en niveau quand tu auras accumulé 10 points de compétence parmi les principales.
Reste le signe astral que l'on pourra remplacer à l'envie en touchant la grosse pierre idoine. Pratique quand tu te rend comptes que ta capacité d'invisibilité quotidienne ne sert à rien à ton super voleur/alchimiste lvl 25.
Le vertueux a écrit :
En gros si tu explores toute la map sans faire d'xp tu te retrouves avec un jeu avec uniquement des créatures de faible niveau ?
ça me parait bancal.
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