Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Skyrim se transfère
roadrunner
Membre Factor
Membre 54 msgs
Surtout que c'est super important le skill uberleet dans ce jeu.
Au final les handicapés ne seraient-ils pas ceux qui n'arrivent pas se servir d'une manette?
 
Message masqué
thedan
Membre Factor
Membre 1518 msgs
Turom a écrit :

Quake, CS, Unreal, Crysis Wars, Battlefield BC2, BF3, etc. ?

Arrêtez avec vos conneries de V-Sync lag c'est de l'enculage de mouches, j'ai joué sur tout type de config à des FPS pur sang à des frametrates très pourris comme très fluides, et je sais de quoi je parle, merci.

Je maintiens totalement ce que j'ai dit, chouiner sur des variations de FPS entre 30 et 60 c'est du vent, quelque soit la sensibilité de la souris. Mais bon y'en a qui peuvent pas s'empêcher d'insister, hein.


sur le 30 ou 60fps ok apres bon etant un vieux vieux joeur pc et consoles je suis désolé mais la souris ça le fais quand meme...

Et je rentre aps dans le debat stérile PC/ console Chacun a ces qualités e defauts... Voila c'est tout.

Mais pour une question histoirique et de jeu je prefere le pc à la console (jeux - chers, mods, etc etc... )
Apres un bon gears 3 ca se refuse pas non plus...
 
Message masqué
roadrunner
Membre Factor
Membre 54 msgs
tu peut jouer avec une manette sur pc...
 
Message masqué
full_tera
Michel Pas Cher
Membre 727 msgs
en fait, c'est l'inverse. J'ai commencé sur PS et le jeu est à la ramasse au niveau framerate, l'interface inadapté à la souris et je suis passé sur la version 360
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Deja, le gars qui me parle de Quake et de 30 ou 60 fps dans le même message, il perd toute crédibilité.

Si y'a une série de jeux pour laquelle 60FPS suffit même pas et dans laquelle une variation de Framerate fout le bordel, c'est bien celle ci.

Q3, c'est même typiquement LE jeu qui te transforme en fanatique du 120hz 120fps et qui va t'apprendre que 30, 60 ou 117 FPS, c'est pas fluide.
 
Message masqué
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Hé ben.
 
Message masqué
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4062 msgs
fwouedd a écrit :
Image
Ouch, certaines textures, l'arbre au premier plan, le sol.
Il est pas censé être beau, le jeu ?
 
Message masqué
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Le jeu est splendide, mais il n'est pas destiné aux enculeurs de mouches.
 
Message masqué
Lama colérique
Membre Factor
Membre 146 msgs
Ahah, non mais qu'est ce que ça peut être con un joueur pc quelques fois
 
Message masqué
Turom
Membre Factor
Membre 151 msgs
Fanatique 120Hz, crédibilité, bah voyons. De la branlette, rien que de la branlette.
 
Message masqué
kgabou
Membre Factor
Membre 1146 msgs
Turom a écrit :
Fanatique 120Hz, crédibilité, bah voyons. De la branlette, rien que de la branlette.

Non mais youhou, dire qu'il y a zéro différence entre 30 et 60fps dans Q3, c'est juste ridicule. Passe à autre chose...
 
Message masqué
JoWn3
Mini-Draikin
Membre 531 msgs
Pourquoi pas 23fps alors parce que ça sert à rien 30fps tout façon l'oeil voit blablabla de la merde, blabla de la chiasse...

Quand tu pense que j'avais 120Hz sur mon 17' pouce iiyama avant 2000 et que maintenant tu trouves des pinpins pour te dire que 30fps ça suffit.

Quand t'as vu un jeu à 120Hz et 120Fps "tu sais", "tu as la connaissance" et tu laisses les autres se rouler dans la fange en rigolant doucement sous cape du haut de ta tour d'ivoire.
 
Message masqué
ced
Membre Factor
Membre 434 msgs
fwouedd a écrit :

Q3, c'est même typiquement LE jeu qui te transforme en fanatique du 120hz 120fps et qui va t'apprendre que 30, 60 ou 117 FPS, c'est pas fluide.


Et c'était d'autant plus important à l'époque que sur le Q3 Engine, selon ton fps, tu pouvais sauter plus ou moins loin.
 
Message masqué
Turom
Membre Factor
Membre 151 msgs
Mon PC fait tourner des tas de jeux à 120 FPS donc je sais très bien ce que c'est. L'écran qui va avec, oui oui.

Va donc te rouler toi-même quelque-part par là et médite sur le fait que c'est pas parce que t'as vu un jeu tourner en 120 FPS une fois et que t'as trouvé ça confortable que ça veut dire que les jeux sont injouables sans ça, oui Q3, Q3, pareil - parlons même pas de Skyrim alors.

Ça reste de la branlette et on peut très bien jouer à un jeu avec des FPS variables, en dessous de 60Hz, peu importe. Si la machine maintient 120Hz, très bien, très bien, c'est confortable. Mais c'est tout.

C'est bien ça fait des excuses en plus aux lamers pour cracher sur le framerate quand ils arrivent pas à viser correctement. Quel monde.
 
Message masqué
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Et c'est de la branlette les sauts que tu ne pouvais pas faire en dessous de 120FPS? Ou la vitesse que tu ne pouvais pas atteindre?

Un chemin de plus pour chopper le Rail sur la Dm6, Un chemin de plus pour chopper le megahealth sur DM13
Un saut à faire pour chopper 50 hp plutot que d'avoir un mur à longer.
Et je ne parle pas des ZTN ou hub3aeroq3 et autres CPM1A.

Après que tu vois une différence ou pas aux variations de framerate, c'est une chose et je pense que personne ne t'en voudra de pas être hypnotisé par la stabilité de ton framerate mais viens pas expliquer que t'es un true leet du FPS multi et que tu sais.

Tiens pour l'histoire des 60 fps vs 30fps :
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-what-if-uncharted-3-ran-at-60-fps

Tu peux voir Uncharted 3 à 60 et à 30 FPS.
 
Message masqué
CBL
L.A.mming
Admin 14206 msgs
 
Skyrim se transfère
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez plus participer à cette discussion.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews