Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Skyrim: Dawnguard : un trailer aux dents longues
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
La première grosse extension de The Elder Scrolls V : Skyrim se dévoile en vidéo. L'aventure de Dawnguard vous donnera le choix d'épouser la famille des suceurs de sang ou au contraire de vous ranger du côté de la garde de l'aube chargée d'éradiquer les photophobes.

Le DLC sera disponible dans un premier temps en exclusivité sur XBOX 360 au prix de 1600MSp durant l'été. Il devrait s'étendre à la PS3 et au PC un mois après sa sortie sur la console de Microsoft.

Lire la suite sur le site : Skyrim: Dawnguard : un trailer aux dents longues.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
L’arbalète!§

Pas mal de nouveautés. C'est dark et visiblement centré sur le vampirisme. Pourquoi pas.

Pour le moment vomissons cette connerie d'exclusivité de merde.
 
morphalus
Membre Factor
Membre 10 msgs
L'exclusivité sert complètement à rien, les gens ne vont pas acheter une xbox360 pour s'acheter skyrim + le dlc, surtout ceux qui possèdent déjà le jeu sur ps3 ou PC et pour ceux qui ne possèdent pas le jeu, ce n'est pas une exclu d'un mois qui va leur faire craquer.
 
Froyok
Membre Factor
Membre 542 msgs
Une idée du prix PC pour ce DLC ?
 
Wylvan
Membre Factor
Membre 225 msgs
20$ le DLC (source Gamekult & consors).

Le coup de la transformation l'air intéressante, mais l'animation à 0'25, ça fait très "balai dans le..." (une spécialité chez Bethesda on va dire) :/
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
He ben, c'est vraiment le gouffre en ce moment la creativite chez bethesda! Apres nous avoir fait uen copie conforme d"edoras dans SKyrim, voila qu'ils nous font une copie quasi conforme a Game of Throne avec les nightwatch (ici appelles dawnguard, la encore on appreciera l'originalite) qui fightent des morts vivants au yeux lumineux.

Y'a pas a dire, je regrette vraiment les gens qui ont fait Morrowind :(
 
Monowan
Membre Factor
Membre 430 msgs
Ahah oh wow bien vu pour Nightwatch/Dawnguard c'est assez énorme.

Edit : à 0:59 le monsieur donne un coup à cheval, ça passe presque inaperçu entre deux démons volants.
 
Skyrim: Dawnguard : un trailer aux dents longues
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews