Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Skullgirls : le crêpage de chignon également sur PC
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Sorti depuis quelques jours sur le XBLA et fraîchement débarqué ce jour même sur le PSN européen, Skullgirls verra ses chamailleries de lolitas gothiques décliné sur les machines d'hommes velus un peu plus tard dans l'année.

Lire la suite sur le site : Skullgirls : le crêpage de chignon également sur PC.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5387 msgs
Cool \o/
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Testé 30sec et c'est très lourd comme maniement... Le persos sont de vrais 35 tonnes à diriger. Ca fait zarb quand on sort d'un KOF13 ou même de SFxTK.
 
Alexaï
Membre Factor
Membre 852 msgs
C'est surtout un jeu dont les modalités de contrôle sont beaucoup plus aériennes. Si tu n'as jamais joué à des fighting games du même style (MvC 2, GG, etc.), il te faudra un certain temps avant d'être à l'aise. Là, c'est un peu comme si tu disais que le maniement de tribe te semble plus lourd que celui de quake ou de counter-strike car tu n'as pas appris à te déplacer correctement.
 
Skullgirls : le crêpage de chignon également sur PC
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews