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Forums

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Skate tient bon la rampe
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
IGN a mis en ligne une chouette vidéo de Skate, première tentative d'EA pour faire de l'ombre au sacro-saint Tony Hawk.

La vidéo en question montre une minute trente de tricks sans fioritures : les skaters s'envolent sur les rampes et grindent tout ce qu'ils peuvent, avec des animations assez incroyables. Visuellement, le jeu semble assez proche de ce qu'on avait pu voir et essayer , avec des environnements un peu vides pour l'instant. Il reste heureusement encore pas mal de temps à Electronic Arts pour insuffler une bonne dose de vie à tout ça.

Lire la suite sur le site : Skate tient bon la rampe.
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
<3
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je suis du même avis. Mais en mieux.

<3
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
On a quand même l'impression qu'il touche pas trop le sol parfois.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
J'avoue que THPS et cie, on est pas très potes, mais là ça donne presque envie. Si le gameplay est posé, fluide et accessible, ça pourrait bien me brancher !
 
mr_zlu
Mac Fan
Membre 598 msgs
En vrai je trouve que ça manque un peu de dynamisme dans les animes, mais <3 quand même.
 
esp666
Membre Factor
Membre 65 msgs
Autant je suis emballé par le principe d'un soft plus "simu" que THPS, autant là il reste du taff, c'est vide (ils sont où les pnj promis), pas toujours fluide (peut être que c'est la vidéo), les ombres ne sont pas toujours cohérente et les anims sont vraiment raides, et surtout les textures sont encore très inégales (les building... beurk) bref je ne sais pas quand il est censé sortir mais j'espère que c'est au moins pour le fin d'année
 
Sir_carma
Fils de pute ©
Redac 1002 msgs
J'ai vraiment pas trouvé l'animation fluide :/
La physique du skate est bizarre aussi...
 
aeio
Ami des bêtes
Membre 876 msgs
y a comme un problême de gravité, faudrait retomber un poil plus vite

à part ça ça tue
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
c'est clair, niveau animation, c'est plus que limite...
Ils devraient essayer d'embaucher des animateurs, la, ca manque carrement de poids et de rythme...
Dommage...
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
EA, à force de faire de la mo-cap dans tout les sens (c'est le futur gnagnagna ), ils ont oubliés que ça ne forme pas à l'animation.

Et là, on se retrouve avec des anims sans poids, sans poussées, sans amortis, tout en raideur quoi.

Pour un jeu qui se veut réaliste ...
 
Skate tient bon la rampe
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