Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Skate 3 : la démo pour bientôt
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
EA ne parle pas beaucoup de son Skate 3, et nous encore moins à vrai dire, mais on ne va quand même pas manquer de vous signaler qu'une démo du troisième épisode du simulateur de planche à roulettes arrivera le 15 avril sur Xbox 360 et PS3.

Il y a même une petite vidéo dégueulasse pour accompagner cette annonce, qui semble montrer un jeu qui n'a pas beaucoup évolué graphiquement depuis son premier épisode.

Lire la suite sur le site : Skate 3 : la démo pour bientôt.
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Skate: Le renouveau du jeu de skate.
Skate 2: Skate 1.5
Skate 3: Skate 1.6 ?

Skate 2 m'avait un peu déçu sur ces points:

-Ville un peu trop fantaisiste au niveau des bâtiments ou des lieux (l'approche réaliste de l'environnement avait été un peu dénaturée).

-Maniabilité à pied trop rigide et mal animée.


Il n'y a pas l'air d'avoir masse de nouveautés dans ce numéro 3, et d'un coté je n'ai guère envie de voir la série se transformer en n'importe quoi (comme celle des Tony Hawk's).


Sinon pour en revenir à la vidéo, je la trouve relativement sympa, malgré le fait que ça pourrait être tiré du premier épisode. Ce niveau présenté me rappelle beaucoup le niveau du campus de l'excellent Tony Hawk's 2.
Souvenirs !

Quoiqu'il en soit j'attends la démo de pied ferme.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ouais, pareil...tant mieux qu'il y ait une demo, parceque j'ai été mega déçu par le 2 (d'ailleurs je l'ai jamais finis) et ça me permettra de me faire une idée. Disons que même le 1 d'ailleurs, pour un jeu de Skate qui se veut simu et le plus fidèle qui soit, y'a des grosses groses aberrations...

Genre le mode "s.k.a.t.e." (multi ou solo) c'est nawak, aucune gestion du frontside / backside, ni de la stance (normal / switch) alors que heu...tout l'intérêt du truc repose là-dessus justement. Pour le 2 ils ont même pas corrigé ça, et pour le 3 ils veulent miser à fond sur le côté multi et communautaire mais si ils laissent des détails aussi couillons, ça sera sans moi.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Je le sens pas beaucoup cet épisode. Déja, le 2, je l'ai gardé en main une journée avant de le revendre tellement s'était n'importenawak.

M'enfin, pourquoi pas...
 
G.UNIT
Membre Factor
Membre 433 msgs
Si on le compare à ce qu'est devenu la saga Tony Hawk's on peut encore dire que Skate est ultra réaliste malgré quelques imperfections.

A chaque fois que j'y joue le plaisir de jeu est toujours intact grâce à ce gameplay en beton armé.

Perso, j'attends surtout ce Skate 3 au tournant, au niveau de ces environnements.
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Ouais G.UNIT, ça y joue beaucoup aussi j'avoue que le 2 j'ai eu beaucoup de mal au niveau des environnement, je les trouvais plus sympa dans le 1 en fait (même si ils en ont repris).
 
Skate 3 : la démo pour bientôt
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews