Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sixième fournée Greenlight
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Valve continue de mettre en avant les projets indépendants les plus plébiscités par la communauté et cette sixième promotion, qui compte pas moins de 18 jeux, vaut le détour.

On commence avec les poids-lourds : Dead State, Death Inc., un nouvel épisode de Dreamfall Chapters ainsi que le nouveau jeu des développeurs de Frozen Synapse, Frozen Endzone.

On poursuit avec les jeux dont on vous a déjà parlé : le stratégie au tour par tour Battle World: Kronos, le toujours aussi mystérieux Cradle, Dead Trigger pour les bourrins, le prometteur Hammerwatch et Shovel Knight pour la dose de 8-bit. Reste Agarest: Generation of War, plutôt à ranger dans la case des vieux trucs puisqu'il est sorti en 2009 et qu'on vous avait parlé du second opus fin 2011.

La liste se poursuit avec un rayon action platformer plutôt copieux : Angry Video Game Nerd Adventures, Elsword et Rush Bros. Ça se diversifie ensuite avec le survivor coop Faceless, le très coloré Legend of Dungeon, l'action-RPG F2P City of Stream, le RPG open world Planet Explorers et enfin pour les nostalgiques des salles de jeux d'antan l'incontournable classique du flipper, Pinball Arcade.

Lire la suite sur le site : Sixième fournée Greenlight.
 
trankzen
Membre Factor
Membre 839 msgs
Comment? Pas de BroForce?
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Non et toujours pas de Deadly 30 non plus. Greenlight n'échappe pas à la règle et possède son lot d'injustices aussi.
 
Sixième fournée Greenlight
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews