Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Siren s'anime
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Attendu cet été sur le PlayStation Network, Forbidden Siren : Blood Curse se montre avec une nouvelle vidéo. On ne voit pratiquement aucune phase de gameplay, uniquement des cinématiques réalisées avec le moteur du jeu.

L'ambiance "film d'horreur asiatique" a toujours l'air d'être au rendez-vous, malgré l'ajout de héros occidentaux hurlant "son of a bitch !" tout en mettant un coup de portière dans la tronche des zombies autochtones. On espère quand même que ce nouveau casting ne fera pas tourner le jeu à la grosse gaudriole, et qu'aucun des personnages n'aura la mauvaise idée de sortir des trucs du genre "if it bleeds, it can be killed" qui plomberaient un peu tout.

Lire la suite sur le site : Siren s'anime.
 
supermouette
Membre Factor
Membre 277 msgs
On espère quand même [...] qu'aucun des personnages n'aura la mauvaise idée de sortir des trucs du genre "if it bleeds, it can be killed" qui plomberaient un peu tout.


Dans ce cas, il n'y aura plus qu'à rajouter Chuck qui met les pieds où il veut et surtout dans la gueule. Et hop, le tour est joué!
 
Onirik
Membre Factor
Membre 1875 msgs
zaza a écrit :
On espère quand même que ce nouveau casting ne fera pas tourner le jeu à la grosse gaudriole, et qu'aucun des personnages n'aura la mauvaise idée de sortir des trucs du genre "if it bleeds, it can be killed" qui plomberaient un peu tout.


Encore un qui n'a rien compris au second degré de Predator...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Ah ok. Encore un qui aurait mieux fait de fermer sa gueule (bizarrement, c'est toujours le même). Le second degré de Predator, je le vois très bien, et il a parfaitement sa place dans le film. Par contre, il n'aurait juste rien à foutre dans Siren. Enfin, ce n'est que mon avis hein, peut-être que je n'ai rien compris au sens de la vie, et j'attends que tu m'éclaires de tes lumières !

Et puis peut-être aussi que ma phrase n'était qu'une simple boutade. Va savoir.
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
En général à cette heure-ci mes yeux me trompent pas trop, mais le gugus qu'on voit fusil à l'épaule on dirait texto le héro de shenmu en moins bien fait (que sur dreamcast).

Pinaise Onirik on croyait que tes "lumières" n'assombriraient plus les commentaires, mais comme d'habitude un souffle d'espoir est rapidement suivit d'un coup de sabot dans le ventre.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
surtout que c'est "If it bleeds, we can kill it" et que je ne vois pas le second dans cette phrase du film. Voilà, 4 - faire mon chieur, c'est fait...

Sinon, le côté blockbuster américain dénature le jeu je trouve
 
Requiem
Membre Factor
Membre 384 msgs
Normal, Ubi Soft.
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
Ceci dit, un petit "Son of a bitch!" par-ci par-là ça foutrais une sacrés pêche au jeu.
Mais c'est pas le but.
 
Anzy
Membre Factor
Membre 1172 msgs
Requiem a écrit :
Normal, Ubi Soft.


amis des lieux communs et fans du basique bonsoir...

Sinon pour siren ... *...*
 
Siren s'anime
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews