Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Singularity prend un coup de vieux
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Singularity, le nouveau FPS de Raven dont on a bien du mal à se rappeler l'existence ou même la sortie future, revient dans une nouvelle vidéo présentant une nouvelle fois ce qui sera l'élément central du gameplay du jeu, à savoir le gant permettant de faire vieillir ou rajeunir un peu tout et n'importe quoi.

Ça pourrait peut-être bien être sympa, à condition évidemment que son utilisation ne soit pas trop scriptée - ce dont on doute un peu malheureusement. Verdict fin juin.

Lire la suite sur le site : Singularity prend un coup de vieux.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
c'est un truc à mettre dans un jeu d'aventure ou un rpg ou que sais-je encore, mais pas un jeu d'action à mon avis, vu que ca ne requiert aucun skill
ou alors faudrait qu'on nous balance des rôchers sur la tronche et les renvoyer avec ce pouvoir, par exemple ; mais là, sans façon (et le coup de créer un side-kick c'est naze, j'ai pas envie qu'un bot butte les ennemis à ma place, c'est mon défouloir pas le sien oh)
 
WoweeZowee
Membre Factor
Membre 29 msgs
L'idée est séduisante, pourtant ! Scripté ou pas, être différent est déjà une qualité en soi. Je l'attends quand même.
je croise les doigts pour qu'il soit une excellente surprise !
 
Singularity prend un coup de vieux
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews