Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Singularity : la vidéo qui donne un coup de vieux
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Nous ne vous avions pas encore parlé de Singularity, l'autre FPS en développement chez Raven. Le gameplay reposera en grande partie sur l'utilisation d'une sorte de gravity gun amélioré car permettant également de faire rajeunir ou vieillir ennemis et objets. Voilà pour les bases, après tout, pourquoi pas.

Maintenant, en pratique, on va dire que ça ne donne pas super envie tant les possibilités d'interaction ont l'air franchement limitées, les ennemis complètement cons et la réalisation vraiment datée (c'est pourtant l'Unreal Engine 3 qui mouline derrière, comme quoi un bon moteur ne fait pas tout). Le jeu ne sort qu'à la fin de l'année, donc Raven a encore le temps de rattraper le tir, au moins pour la réalisation et l'IA, même si on n'y croit pas trop. Et pour vous faire une idée, hop, une vidéo.

Lire la suite sur le site : Singularity : la vidéo qui donne un coup de vieux.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1097 msgs
C'est vraiment mou du slip.

Raven, c'était mieux avant :cabrel.
 
Daedalus29
Membre Factor
Membre 397 msgs
Wow, ca donne énormément...pas envie. Le fait de faire vieillir les objets autours de soi c'est pas différent que de les détruire en fait. C'est vraiment limité comme élément de gameplay dans ce jeu.
 
CBL
L.A.mming
Admin 14205 msgs


:)
 
kirk.roundhouse
White Goodman
Membre 1567 msgs
Ha ha bien vu CBL !

D'ailleurs je me demande si on peut également faire rajeunir les ennemis en les transformants en enfants et les tuer ensuite à coup de batte ?
 
Singularity : la vidéo qui donne un coup de vieux
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews