Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Singstar Rocks : la tracklist
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Les fans de death-black-doom-grind et affilié me font autant marrer que les fans de Star Wars, en fait :]

Sinon pas grand chose à sauver dans cette liste, et ils ont quand même réussi à caser la pire chanson de ce siècle (Arkol – Vingt ans, si vous avez vu le clip ou entendu cette merde vous savez de quoi je parle).
 
no_rick
Membre Factor
Membre 254 msgs
Kurt Cobain doit se retourner dans sa tombe.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Ben voyons il faut respecter les goûts des autres mais j'avoue que Pyross m'a bien fait marrer
 
tapioca
Membre Factor
Membre 163 msgs
Ah, les amplis qui vont jusqu'à 11, c'était le bon temps !

C'est la faute des programmateurs radio qui doivent bosser au maximum un lundi par mois. On vous force à croire que c'est bien, mais on n'y croit pas nous même, vous voulez du foin, tenez… pourquoi on se fatiguerait, tiens! Ça me rappelle le film "Un jour sans fin", cette impression de revivre toujours la même journée en ouvrant les ondes.

Et le résultat, le voilà: pour faire des ventes ça vous met dans le même panier un "Paint it Black" pour se donner bonne conscience, puis ces abrutis de Kinito, du rock fils-à-Papa, du néo-métal pour grand-mère, du sous-Prince, du Star-Académisme, du gentil-pas-rock…
Quelques morceaux corrects malgré tout, même Bloc Party (Banquet est moins mou que le reste de l'album, d'ailleurs je vous conseille d'écouter ça: Luno (cover) par Death From Above 1979, des gars du même label mais avec un peu plus d'énergie. Pour les curieux il y a d'autres morceaux à écouter…

Pfff, il n'y a pas si longtemps, le rock ça sentait encore la transpiration, non?
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
finalement rien de vraiment couillu

Comment tu mesures la virilité ?
Tu aimes Nirvana ? C'est le chanteur qui te plaît ? Tu as une photo de lui dans ta chambre ?
 
sUPREz
Membre Factor
Membre 2 msgs
Quand factornews parle de musique....

... C'est un peu comme quand NoFrag parle de jeu-vidéo.
 
communisteman
pseudo-communiste
Membre 852 msgs
En fait c'est plutot Pop Rock quoi... Parce que Kyo, Gwen stefani, Supertransporterncommun et cie, c'est pas vraiment du rock... Dommage ca aurait pu etre sympa de se peter se peter la voix sur bloody roots... A quand la version punk ?
 
tapioca
Membre Factor
Membre 163 msgs
RRROOOOOTSS………BLOOODY ROOOOOOTTS………… C'est un coup à se péter la voix et à exploser le petit micro fourni avec le jeu, ça ! Non ?
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
Genocid a écrit :
Takiller> Slipknot du Death ? tu oses insulter la technicité même qu'est le Death Metal, c'est du Metal "tout court"


J'étais sur que quelqu'un allait dire ca, en fait je disais ca pour me moquer justement parce que Slipknot c'est autant du death que Manson du gothique.

Vu ce que Sony parviens à considèrer comme du rock...
 
hohun
Membre Factor
Redac 4716 msgs
Moi, je rigole autant des gens qui classifient Bénabar dans le rock que ceux qui pensent que des mecs qui éructent dans leur micro avec des guitares saturées jusqu'à s'en faire une rupture d'anévrisme font du rock.
Mais je ne dis pas que kyo ni bénabar c'est bien.
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
En meme temps, vos musiques d'autistes, ça doit plaire à un public d'environ 174 personnes, en comptant les copains de lycée de vos eructomanes.
Le but de sony, c'est de vendre des jeux, pas de participer à la gigabranlette party des soit-disant "gardiens du temple du rock".
 
pyross
Membre Factor
Membre 876 msgs
Cher Vanes,
Je fais partit de ces gens qui écoute ce genre de musique soit disant écoutés par environ 174 personnes et:

1) le métal, c'est pas que des gens qui beuglent dans un micro ou des mecs avec des voix de castrat, loin de là

2) 174 personne en france, oui surement, mais va dans d'autre pays européens (notamment la finlande) et du verra si ces groupes sont écouté par 174 personnes. Là bas, les stars du métal ont des timbres poste et des cartes bancaire à leur éfigie et font la une des tabloïds. C'est sûr, ça change de la France où l'on considère calogero comme étant du rock

3) je n'ai pour ma part jamais dit que c'était du rock ni qu'il fallait les mettre sur singstar rock. Cependant, je pense cher Vanes qu'il y avait quand même d'autre groupes à mettre dans ce jeu que benabar et compagnie (téléphone, noir désir pour ne citer que ceux là). Et même parmis les groupes non rock, le choix des chansons aurait put être meilleur (exemple: pour silmaris, ils auraient pu choisir "cours vite" qui est quand même vachement plus rock que "y va y'avoir du sport" qui est beaucoup plus orienter raggae)
 
Singstar Rocks : la tracklist

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews