Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sin Episodes : Emergence sera orienté action
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
De nouveaux screenshots sont apparus sur le site officiel de Sin Episodes, accompagnés d'une séance de questions/réponses chez Ritualistic.

Ritual promet une interaction poussée avec le décor, notamment grâce à l'utilisation du moteur physique intégré dans le Source Engine dans les phases d'action, permettant de faire tomber des échafaudages sur les ennemis, renvoyer des grenades ou faire exploser les sempiternels bidons d'essence. Pas de petites énigmes pour faire chauffer les neurones, Sin Episodes: Emergence sera particulièrement orienté action.

Pêle-mêle, on apprend aussi que le second épisode du jeu est prévu 6 mois après la sortie d'Emergence, qu'il n'y a pas de coop prévu (rappellons qu'il n'y aura pas de mode multi dans le premier épisode), et qu'un SDK sortira dès que les programmeurs auront le temps de bosser dessus.

Lire la suite sur le site : Sin Episodes : Emergence sera orienté action.
 
takiller
cul botté
Membre 673 msgs
Pas de gens plastifiés?
Pas de bloom/hdr qui dégouline de partout?

J'aime\o/

Et c'est quand même la suite de Sin, bordel.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Pour le HDR, ils étudient la possibilité d'en mettre dans l'épisode 2, voire de le rajouter après coup dans Emergence si ils ont le temps et l'argent. Désolé Takiller :]
 
Z
Membre Factor
Membre 294 msgs
"Faire exploser les sempiternels bidons d'essence."

Sans oublier les bouteilles d'oxy qui renverseront tout sur leur passage avant d'exploser (/remembrer MoH:Pacific assault)
 
Sin Episodes : Emergence sera orienté action
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews