Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sin Episodes : Emergence en décembre
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
, Ritual publie sur le site officiel de Sin Episodes le reste des images du jeu. Pas de souci : c'est du source bien maitrisé, et le jeu s'annonce sympathique graphiquement.

Parallèlement, le développeur parle de sa démarche créative et des spécificités de ce type de développement à Ritualistic. La principale info, c'est qu'Emergence, le premier épisode, est sur le point de passer en alpha : il devrait durer entre 4 et 6 heures et sera dispo dans Steam vers la fin de l'automne.

Lire la suite sur le site : Sin Episodes : Emergence en décembre.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Vous pensez vraiment qu'il sera aussi bon que le premier? :/

J'esperequ'il ne tombera dans la masse de fps ultra classique(néanmoins bonne) qui sont sorti ces derniers temps (cf Doom3, quake 4, bet on soldier etc...).

Faut qu'il y ait ce petit truc qu'il y avait dans le premier épisode. Ca va pas etre évident...
 
Fouraflon
Membre Factor
Membre 714 msgs
En voyant les screens on dirait un melange de F.E.A.R. et de Counter Strike Source.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Doom 3 était un bon jeu mettant plus en avant le moteur qu'autre chose. Quake 4 est une daube Ravenienne de plus, qui n'a pas fait un truc correct depuis Soldier of Fortune (le premier). Bet on Soldier... bon, restons courtois.

Les mecs de Ritual, je leur fais plutôt confiance : ils ont fait le premier Sin, qui tuait sa mère, et qui a eu pour seuls défauts de sortir un poil bugué, mais surtout pile en même temps que Half-Life. Forcément, ça a été un four. Et puis Sin a eu un putain d'add-on, développé par 2015 quand ils savaient faire encore des bons jeux (à moins que ça ait été un coup de pot).

Bref, si ils nous conservent l'action nerveuse, l'ambiance futuristico-sexo-rigolote, qu'ils collent des graphismes pas trop dégueux dessus, ça fera un chouette FPS solo.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Ouep zaza mais si on regarde bien pour les 3 jeux cités ils possèdent tous des graphismes pas dégueux du tout, une ambiance assez "futuriste" mais dans leur univers respectifs et une action assez nerveuse, et ça ne suffit pas à faire des jeux de la qualité du premier Sin...

J'ai la désagréable impression que le jeu sera "bon mais pas top"...
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Doom 3 était un bon jeu mettant plus en avant le moteur qu'autre chose. Quake 4 est une daube Ravenienne de plus, qui n'a pas fait un truc correct depuis Soldier of Fortune (le premier). Bet on Soldier... bon, restons courtois.

Les mecs de Ritual, je leur fais plutôt confiance : ils ont fait le premier Sin, qui tuait sa mère


Ben Zaza, t'es "objectif" avec Raven, soit-le avec Ritual : ils ont quand même fait des daubes, aussi, depuis, notamment les Deleted Scenes de Counter Condition Zero, qui sont vraiment infâmes. Ils ont pas non plus fait un bon jeu depuis des lustres, hormis un Elite Force II que pour ma part j'ai trouvé sympatoche.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Oui, mais Raven, ils en on fait plus : SoF II, Jedi Knight 2, Jedi Outcast, Q4... Alors que Ritual, ils en ont fait aussi, certes, mais on peut encore leur accorder le bénéfice du doute.
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
En tous les cas, les images me semblent bien ragoutantes...
J'espère fortement que l'on retrouvera l'ambiance du premier qui m'avait scotché pendant un bon moment...avec ce mode multi proche de celui de Dukenukem...arfff nostalgie !
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
J'aime vraiment pas du tout. On dirait un mauvais mélange entre Time Splitters 3 et NOLF (pour le orange et le jaune un peu de partout). Et niveau level design, y'a vraiment rien d'extra ordinaire sur aucun des screens...

Le premier SiN fut le coup de bol de Ritual je pense.
 
Sin Episodes : Emergence en décembre
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews