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Sin Ep : Interview sur Zeden
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
ZeDen rentre dans le lard de Ritual dans une interview consacrée à Sin Episode 1: Emergence. Richard "leverlord" Gray estime s'être laché sur le leveldesign du jeu (ha ?), et confirme le nouveau projet de Ritual encore non annoncé, développé sur le moteur DirectX 10 en gestation. Pour sa part, Sin Ep continuera à être développé sous Source pour au moins deux épisodes.

Lire la suite sur le site : Sin Ep : Interview sur Zeden.
 
JiHeM
Membre 1048 msgs
"J'ai trouvé qu'Half-Life 2 était très joli, en plus d'être un des meilleurs FPS."

Et là tout est dit.
 
niCO
Ironik
Membre 374 msgs
En effet, niveau level design Levelord assure comme une bête :
http://pix.nofrag.com/4b/66/f6514939345b9ecc97389fe68c80.html
http://pix.nofrag.com/00/a1/89d4fcdc6a290e897ae94a9c3dab.html

Concernant ces screenshots, je trouve le commentaire de L Etranger très juste :
Haha, le jeu est tellement mal fait que les joueurs ne remarque même pas qu'il s'agit d'un bateau echoué.
Moi en tout cas, j'avais pas capté que j'étais dans un navire échoué...

Ils ont pas fini de se foutre de ma gueule mes collégues pour avoir foutu 6/10 à ce jeu dans Joystick...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
niCO > Très juste, je n'avais absolument pas capté non plus. Et puis bon, soyons serieux, le level design de Sin Ep, c'est un petit peu de la merde.
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
C'est très con, parce que ça aurait pu donné un peu d'intérêt au level design.
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
c'est un bateau echoué qui sert de base avec les passerelles rajoutées apres l'echouage.
c'est dur a comprendre ou quoi?

il faut juste reflechir un peu...je comprend que ca ne soit pas facile...
 
Niko
Nostrach !
Admin 14105 msgs
moonboy > et dans ton scénario fantasmatique, les sas ont été rajoutés après coup ? Non, parce qu'ils ont la même gueule que les autres ...
 
niCO
Ironik
Membre 374 msgs
Ahah, quelle mauvaise foi :-)
moonboy a écrit :
c'est un bateau echoué qui sert de base avec les passerelles rajoutées apres l'echouage.
c'est dur a comprendre ou quoi?
Déjà, il faut comprendre que c'est un navire ce qui est loin d'être évident.
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
quels sas?
quelle mauvaise foi?
pourquoi voir toujours le mal?calmez vous les kidz

tout ca est etudié et
c'est dans le design original.

un bateau couché et epave de surcroit sert de base secrete
on le vois d'ailleur de l'exterieur
a un niveau ou il y a des trains...

ca bateau donc ,penché,sert de base et les rampes et sas interieurs on ete rajoutés au niveau horizontal,ce qui crée ces effets

ca m'etonne que vous ne soyez pas capables de comprendre ca?
surtout de croire que les level designers sont tellement debiles qu'ils penchent les trucs sans faire attention.

(dans un vieux james bond je crois il y a un truc un peu comme ca)
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
L'homme au pistolet d'or, mais justement l'intérêt est que tout l'intérieur de la base est penché.
 
niCO
Ironik
Membre 374 msgs
Quand les joueurs ne comprennent pas ce que le level designer a créé, c'est que ce dernier a fait un boulot de merde. Faut pas chercher plus loin. Allez, pour le plaisir, un autre niveau absolument génial qui a du être pondu en 1h montre en main : http://www.nofrag.com/images/001a31/

Oh, et puis il y a aussi le dernier niveau qui est absolument magique. On passe son temps sur une rambarde de 1m de large, c'est tout simplement génial comme gameplay. Je pense qu'il a été directement inspiré de ce grand classique du jeu vidéo.

Après SiN:E, j'ai joué à Hitman 4 : niveau level design, c'est le jour et la nuit, que ce soit en ce qui concerne le gameplay ou l'apparence visuel.
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
dis n'en fait pas trop ,ca va se voir que t'as la haine
 
niCO
Ironik
Membre 374 msgs
Tu réponds à mes arguments par des attaques personnelles pour me décrédibiliser ou pour éviter de remettre en question la qualité de SiN:E ?

Le jour où Ritual réussira à écrire un post mortem ne semble pas prêt d'arriver.
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
mais tu te decridibilises tout seul

sortir qu'on fait un niveau en 1heure ,laisse voir que tu n'y connait absolument rien a ce metier.

et tu fais du pseudo journalisme en parlant de boulot de merde alors que tu ne reussi pas a comprendre un design.

pour le bateau,tu y vois une incompetance ,alors qu'il s'agit d'un acte délibéré,si tu ne comprend pas ce qui se passe a l'ecran on y peut rien...

et les attaques persos tu repassera vieux,vu que c'est toi l'expert dans ce domaine ,c'est meme ta marque de fabrique.

d'autre part ,de nombreux joueurs moins elitistes ont aimé ce jeu qui loin d'etre parfait a su amuser pas mal de monde
les tests le prouvent ce n'est pas un grand jeu ,mais un bon jeu
alors ras le bol des commentaires aigris et gratuits.
 
Ttask
L'homme à 120Hz
Membre 1020 msgs
moonboy a écrit :
sortir qu'on fait un niveau en 1heure ,laisse voir que tu n'y connait absolument rien a ce metier.

Prends un peu de recul, c'est exagéré pour forcer le trait, mais cette portion de niveau (un sol plat, quelques caisses géantes, quelques bidons et plein d'ennemis) c'est vraiment le meilleur exemple pour représenter la pauvreté du level design du jeu. Regarde-moi ça. Non mais regarde ce truc.
et tu fais du pseudo journalisme en parlant de boulot de merde alors que tu ne reussi pas a comprendre un design.

Poster un commentaire c'est faire du journalisme ? Je peux avoir une carte de presse alors ?
alors ras le bol des commentaires aigris et gratuits.
Encore une fois, prends du recul : tu prends pour des attaques personelles tout avis critiquant un aspect du jeu.
 
Ouamdu
Membre Factor
Membre 400 msgs
Aussi bien Moonchild que Levelord se sont prêtés au jeu et ont répondu à toutes nos questions avec la plus grande franchise, même les plus casse-couilles.

Je pense qu'il n'est simplement pas facile de prendre du recul sur un produit sur lequel on a travaillé. J'éspère juste que Ritual aura quand même pris des leçons sur cet épisode et qu'ils feront un meilleur produit la prochaine fois.
 
moonboy
Vieux con low poly
Membre 303 msgs
non je me suis chauffé
je le rappelle ,j'ai le sancho

on a un vieux contentieux avec nico
et le voir s'offusquer alors qu'il descend regulierement ca prete a sourire...

je sais bien que le level design est pas dementiel sur sin ep...
je veux juste dire que ce jeu a plus a pas mal de monde (notemment aux states)
le but de ce jeu est d'etre fun ,sans prise de tete ,et c'est vrai un peu old school,mais le but est atteind
et je suis sur que le 2 sera bien plus joli.

et ca m'ennerve de lire des trucs gratos genre :"c'est une daube " ,ce ressemble a donkey kong etc...car c'est absolument faux!!

il a des notes de 7/10 en moyenne ,une daube c'est 2 ou 3 .

ceci dit on a le droit de ne pas aimer ce jeu ...
 
Sin Ep : Interview sur Zeden
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