Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
SiN 2 refait surface
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
L'armée des morts est en marche. Après le retour aussi inespéré qu'inattendu de Prey ("l'autre" FPS de 3D Realms), c'est au tour de SiN 2 de revenir à la vie. Enfin, un peu.

Alors qu'on pensait le jeu , voilà que l'Avatar du Mal a repéré une page teaser sur le site de Ritual. Visiblement, cette page aurait été mise à jour depuis l'annonce de l'annulation du projet.

Les gars de Ritual auraient-ils finalement trouvé un éditeur pour la suite de ce qui reste l'un des meilleurs FPS de ces dix dernières années ? La quasi-prédicition de Tom Mustaine ("Maybe it can happen in a few years when the next round of "resurrect old game franchises" mentality resurfaces") va-t-elle se réaliser ? On ose à peine y croire, et on croise tout plein de doigts en espérant en apprendre plus dans trois semaines, à l'E3.

Lire la suite sur le site : SiN 2 refait surface.
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
\o/
 
Wild_Cat
Membre Factor
Membre 190 msgs
Pas mieux.
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Moi si : \o/
 
Drbeckman
Membre Factor
Membre 403 msgs
Il etait vraiment aussi bien que ça Sin ? Ou c'est de l'humour ?
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Drbeckman a écrit :
Il etait vraiment aussi bien que ça Sin ? Ou c'est de l'humour ?


Il était vraiment excellent.
 
pouletmagique
P S G
Membre 2639 msgs
Moi il arrétait pas de planter mais bon, entre lui et shogo je m'éclatais comme un petit fou.
 
poussin
Membre Factor
Membre 178 msgs
Sin fait parti de ces jeux que je ne pourrais jamais oublié.
Cette belle époque où je m'extasais devant la Voodoo, où je fermais les yeux dès que le pare-choc de ma Carmageddon-mobile touchait le corps d'un pauvre piéton.
AAAh nostalgie quand tu me tiens...J'espère seulement que cette suite fera honneur au premier opus. \o/
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
poussin a écrit :
Sin fait parti de ces jeux que je ne pourrais jamais oublié.
Cette belle époque où [...]où je fermais les yeux dès que le pare-choc de ma Carmageddon-mobile touchait le corps d'un pauvre piéton.



Tu devais te payer pas mal de murs aussi non ? /o\
 
Wild_Cat
Membre Factor
Membre 190 msgs
Sin était vraiment excellent (personnellement, je me suis plus amusé dessus que sur Half-Life). Mais il a eu deux défauts majeurs:
1) Il est sorti en même temps que HL.
2) Activision a joué au grand méchant éditeur qui va couper les fonds si tu sors pas le jeu tout de suite, résultat à sa sortie il était bourré de bugs. Il a fallu attendre quelques patches pour qu'il soit vraiment terminé (ce qui ne m'a pas empêché de le finir en v1.0).

Il proposait des possibilités d'interaction incroyables (on y trouvait des ordinateurs que l'on pouvait vraiment utiliser en ligne de commande pour se la péter hacker -- à ma connaissance, aucun autre jeu n'a fait ça depuis), et le mode multijoueur était génial. Les parties de CTF sur ctf_spry ("Chérie, j'ai rétréci les bourrins!"), c'était que du bonheur.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
Ce jeu avais l'air sympa, le problème c'est que j'ai pas trop gratté la peinture vu que j'y ai joué des années après HL (et oui la démo à l'époque sur mon K6-2 333 mettait trois pombes a se lancer, on avait l'impression que c'était planté).
Mais c'est vrai que le peu que j'y ai joué après était vraiment pas mal (la localisation des dégats était bluffante et les graphs tapaient méchamment hl en dessous de la ceinture).
Le problème c'était les bugs et l'arrivée du fps scénarisé avec Half-life...
Dommage...
 
SiN 2 refait surface
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews