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Forums

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SimCity : le futur dans un timbre-poste
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Parmi la longue liste des features réclamées par le public dans SimCity, EA a décidé, pour la première extension du jeu, de s'attaquer à la plus capitale : une plus grande surface de jeu des skins futuristes pour les bâtiments.

En plus de transformer votre ville en temple du tuning avec force néons colorés, Cities of Tomorrow proposera une poignée de nouvelles options de constructions (notamment coté transports en commun) et des défis supplémentaires coté ville et régions. Ça sort le 12 novembre.

Lire la suite sur le site : SimCity : le futur dans un timbre-poste.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1355 msgs
s'il n'y avait pas ce soucis de taille des villes , ça fait longtemps que je l'aurai acheté ;__;
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 629 msgs
pareil, la micro-taille du terrain mais fais plus chié que tous le reste réuni... Mais c'est clair que avoir des villes futuristes pleine de néon c'était évidemment le premier truc a changer... fukc u_u
 
robaire
Membre Factor
Membre 157 msgs
Tant qu'à faire de parler de vieux jeux, personne ne connaîtrait un bon clone de Railroad Tycoon 3 ?
 
Duncan
Membre Factor
Membre 165 msgs
robaire a écrit :
Tant qu'à faire de parler de vieux jeux, personne ne connaîtrait un bon clone de Railroad Tycoon 3 ?


Tu veux dire l'original Transport Tycoon ? OpenTTD mis à jour régulièrement et qui reste le meilleur jeu du genre depuis bientôt 20 ans.
 
Paulozz
Membre Factor
Membre 1288 msgs
City in Motion est tres bien aussi.
 
robaire
Membre Factor
Membre 157 msgs
Merci !
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 805 msgs
Duncan a écrit :
Tu veux dire l'original Transport Tycoon ? OpenTTD mis à jour régulièrement et qui reste le meilleur jeu du genre depuis bientôt 20 ans.


Mais carrément. Avec le mode online très complet, les limites de bases du jeu dégagée...

Le même, remis à jour graphiquement, mais ça exploserait les ventes...
 
Palido
Carloser
Membre 840 msgs
Ouhlala a écrit :
s'il n'y avait pas ce soucis de taille des villes , ça fait longtemps que je l'aurai acheté ;__;


S'il n'y avait pas ce soucis de taille des villes, ça fait longtemps que j'y aurais rejoué ;__;
 
narc
Membre Factor
Redac 368 msgs
Palido a écrit :


S'il n'y avait pas ce soucis de taille des villes, ça fait longtemps que j'y aurais rejoué ;__;


Mais l'idée de EA n'est pas que tu jours a leur jeu cher ami (ça coûte en serveur) mais que tu l'achète, nuance !!
 
Orin
Membre Factor
Membre 269 msgs
Et apparemment beaucoup achètent. Sur le long terme, les ventes cumulées (DLC, etc) semblent de plus en plus proportionnelles à la puissance médiatique du buzz négatif du démarrage...
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Palido a écrit :


S'il n'y avait pas ce soucis de taille des villes, ça fait longtemps que j'y aurais rejoué ;__;

Haha tu l'as acheté. Palido épinglé sur le mur de la honte.
 
lokis56
Membre Factor
Membre 36 msgs
Et puis le prix d'un jeu pour un simple skin de bâtiment ...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Putain l'Archology est EN PRECO quoi haha... c'était en natif dans Sim City 2000 bordel de merde.
 
SimCity : le futur dans un timbre-poste
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