Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Sim City sur DS !
Joule
Big boss
Admin 8923 msgs
Etoffant toujours plus son panel de genres de jeu, la Nintendo DS s'offre aujourd'hui le must de la gestion avec l'annonce par Electronic Arts du portage de Sim City 3000. Cette version sera dotée de trois modes de jeux principaux : Build a New City où l'on doit construire sa cité à partir de rien, Save the City où l'on prend les rênes d'une ville existante qui doit faire face à plusieurs problèmes en tous genres, et enfin le Sister City qui permet de se connecter au WiFi Mode pour discuter et échanger des éléments de jeu.

Sim City DS n'a pas de date de sortie pour le moment, mais les premiers scans sont visibles dans le dernier numéro de Famitsu.

Lire la suite sur le site : Sim City sur DS !.
 
jackalas
Membre Factor
Membre 129 msgs
c'est pas trop tot maintenant il faudrait un c&c, un starcarft et pourquoi pas un total annhilation
 
Phymosis
Membre Factor
Membre 49 msgs
Bon bah là du coup j'envisage d'en acheter une. L'idée de trimballer toute une mégalopole dans sa poche est géniale.
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
Will Wright qui donne des conseils dans le coin de l'écran, ca fait rêver.
 
MORB
Winnie alternatif
Membre 503 msgs
C'est vrai, j'avait rayé ce tutorial de mon cerveau :/
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
Hmmm ca le fait, ca donne envie
 
Chavez
Membre Factor
Membre 202 msgs
Une excellente nouvelle. Avec ça et ses platformers 2D la DS entretien son filon rétro agrémenté de l'interface, ce qui est franchement bien joué.
 
Sim City sur DS !
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews