Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Silicon Knights s'émancipe
Joule
Big boss
Admin 8836 msgs
Le talentueux développeur Silicon Knights a décidé de ne plus développer en exclusivité sur Gamecube. Les canadiens ont consacré quatre ans au Cube, avec à la clé Eternal Darkness et Metal Gear Solid : The Twin Snakes.

Denis Dyack, le fondateur de la société, a tout de même précisé que Silicon Knights devrait continuer à développer sur Gamecube, grâce aux bonnes raltions conservées avec Nintendo.

Lire la suite sur le site : Silicon Knights s'émancipe.
 
Silicon Knights s'émancipe
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews