Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Forums

1
Silent Hill Origins : l'horreur de poche
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 14009 msgs
Après avoir accouché d'un MGS Portable Ops dantesque, Konami continue de bosser tranquillement sur Silent Hill Origins, premier épisode de la série qui fait peur à voir le jour sur PSP.

Ces quelques nouvelles images font plus que nous rassurer quant aux qualités graphiques du jeu, et il ne reste plus qu'à espérer que la jouabilité et le scénario seront du même niveau. Verdict d'ici la fin de l'année.

Lire la suite sur le site : Silent Hill Origins : l'horreur de poche.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 4013 msgs
J'espère qu'ils ont amélioré les déplacements et la précision du bucheron.
Ca fait quand même très déjà vu, le monstre du premier screen ressemble méchamment aux "monstres-blousons" du 2 (je connais pas son nom, ceux qui ont vu le making of comprendont) et le second screen me rappelle la scène où on arrive dos au fauteuil du macchabée devant sa télé, toujours dans le 2. La série a quand même sacrément besoin d'un dépoussièrage, même si je crache pas sur cet épisode connaissant le talent de Konami.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
Ca va être génial, je me vois deja dans le lit sous la couverture avec le casque...want it !
 
Silent Hill Origins : l'horreur de poche
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews