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Forums

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Si Ruse, c'est si slave.
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
Ubisoft continue de présenter les différentes ruses de RUSE en vidéo. Celle-ci permet de pirater les communications radio ennemies. En pratique, ça permet de voir quels sont les ordres donnés aux unités ennemies dans une partie de la carte.

C'est bien pensé et ça permettra des jolis coups de pute en multi. Le reste de la vidéo montre des combats avec des tanks, de l'artillerie et du soutien aérien. C'est un peu ennuyeux mais c'est fort joli.

Lire la suite sur le site : Si Ruse, c'est si slave..
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Et si slave, y s'nettoie. Et si s'nettoie, c'est donc ton frère.
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
Je suis pas fan des jeux de stratégie, mais pour ce qui est du moteur 3D, c'est carrément hallucinant...
 
Blutch
Immatriculé 75
Membre 462 msgs
Tres jolie lecon d'apprentissage d'embuscade... Je vois que l'ennemi arrive face a moi, je click dessus pour un petit passage en frontal.
Pour le moment, a pars un joli zoom, on n'a rien vu qui fasse rever... enfin bref, ca m'en touche une sans faire bouger l'autre quoi...
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2744 msgs
Bah ça peut être bien sympa, et à voir pour le parti pris des combat simplifiés pour se concentrer sur la stratégie.
 
atomix
Membre Factor
Membre 284 msgs
C'est une impression ou c'est un peu disproportionné et les véhicules avances comme des voitures téléguidés ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 13878 msgs
C'est voulu je pense : c'est pour donner un effet maquette avec des figurines qu'on pousserait.
 
striker!
Membre Factor
Membre 766 msgs
Blutch a écrit :
Tres jolie lecon d'apprentissage d'embuscade... Je vois que l'ennemi arrive face a moi, je click dessus pour un petit passage en frontal.

C'est quasi impossible en mouvement de toucher une cible avec un char de la 2nd guerre mondiale (aucune aide électronique à la visée). Donc si tes chars sont à l'arrêt, il y a de forte chance que tu pulvérises ceux qui te foncent à plein gaz dessus.
 
Naudec
Membre Factor
Membre 6 msgs
CBL a écrit :
C'est voulu je pense : c'est pour donner un effet maquette avec des figurines qu'on pousserait.


Je trouve qu'il y a quand un même un sacré paradoxe entre la physique des explosions, les effets sur le décors ou plus généralement tout le réalisme de l'environnement, et ces chars sous forme de maquettes qui sont en total désaccord avec le reste.

Quand on est en vue élevée avec les jetons (et même un peu moins haut d'ailleurs), je trouve la disproportion tout à fait appropriée car effectivement c'est de la stratégie globale et l'analogie avec la maquette dans le centre de commandement rend vraiment bien.

En revanche, il y a tous ces passages où la caméra se trouve proche du sol (genre là), on se croirait dans World in Conflict tellement c'est beau, et les chars ressemblent à des jouets. Ca sonne super faux à mes yeux. A partir d'un certain niveau de zoom, je préfèrerais que les unités prennent leur taille normale et que des icônes au dessus permettent de les repérer.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
D'où l'intérêt de la vue en 3d iso pour les RPG.
 
Si Ruse, c'est si slave.
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