Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Shift 2 : un peu de gameplay
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Shift 2 Unleashed sortira le 24 mars : c'est dans pas longtemps et c'est surtout très peu de temps après l'annonce du jeu qui avait eu lieu mi-novembre.

Aujourd'hui, EA nous envoie un nouveau trailer, montrant cette fois-ci un peu de gameplay nocturne. Ça a l'air plutôt joli et le vue interne semble toujours aussi immersive. On devrait pouvoir se faire un premier avis sur le jeu la semaine prochaine puisqu'EA organise une journée de présentation de ses gros titres à venir.

Lire la suite sur le site : Shift 2 : un peu de gameplay.
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
THIS is (the real driving simulator)real racing !!!
c'est quand même autre chose que GT5 ...
S'il est aussi bien que le premier (avec un meilleur paramétrage de la sensibilité par défaut et un pilotage plus précis) ca va faire mal.
c'est quand même incroyable que ce soit un NFS qui rende le mieux les sensations de conduite réellement ressenties au volant d'une caisse sur circuit par rapport à des séries type GT ou Forza (pour éviter toute polémique titre arcade/titre simu, je parle en terme de sensations de conduite/immersion)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4672 msgs
Je n'ai pas du tout était convaincu par les sensations du retour de force dans le premier épisode.

Et c'est chiant qu'il n'y ait que des circuits, je trouve que les courses de côtes avec une succession de virages rapides et les spéciales de rally c'est quand même plus sympa.
 
Odin
Membre Factor
Membre 411 msgs
c'est pas faux...
pour ça je m'étais fait le premier DIRT, j'étais servi niveau rallye et course de cote...
Quand au retour de force n'ayant pas de volant, je ne peux dire.
La chose également a améliorer sur le 1 c'était la gestion du 5.1 qui ne marchait pas bien chez moi (par rapport à d'autre titre ou j'ai bien le son du moteur devant et l'échappement derrière ou encore la reverb quand tu passes dans les tunnels)
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4672 msgs
Quand au retour de force n'ayant pas de volant, je ne peux dire.

ça je l'ai deviné tout de suite quand tu as plus ou moins dit que gt5 n'était pas terrible.
C'est un jeu qui est complètement différent avec un volant, à un moment donné, il faut savoir reconnaitre que si on veut jouer dans la cour des simulations (je ne dis pas non plus que gt5 est hyper réaliste, je n'ai jamais conduit de gt préparée pour la course), la jouabilité avec un gamepad ne peut plus suivre.
 
Shift 2 : un peu de gameplay
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews